![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Voila cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum et a mon arriver j'en ai profiter pour dl des tas addons je les installe correctement je relancer BG mais il refuse de se lancer J'ai deja déinstaller tout les addon dans l'ordre inverse des instalations mais il refuse toujour de se lancer. J'ai dons deinstaller TOB et SOA mais BG refuse de se reinstaler ..... Que puis je faire??? (hormis le formatage, bien entendu...) |
|
| | #2 |
| Muloup Majeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En effet, c'est bizarre et dérangeant. Je vois vraiment pas comment ça peut se produire. Il refuse de se réinstaller ? C'est à dire ?
__________________ Duorok Gutrash, l'Orc pieux de Melandis. Rejoignez la guilde Zaefal ! Quête en cours: La Fin de la Suprématie (ainsi crâme, crâme, crâme, le temple de Talossounet !). |
| | |
| | #3 |
| Invités
|
au moment de l'auto exe il propose de l'installer la tout va bien je choisis le chemin d'instalation ... mais d'un coup l'instalation passe a 100% et il me propose de jouer. Et comme il est pas reinstaller et bien rien. j'ai deja tester plusieur fois en mod le chemin d'instal mais la meme chose il cree un dossier vide... C' est dure la vie... |
|
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Il faut que tu fasses le ménage dans tes clés de registre, c'est là que se situe le problème. En effet, vu qu'il a gardé les anciennes clés de registre, pour lui, ton jeu est toujours installé. Pour se faire, utilise regcleaner. Si tu ne l'as pas tu peux le télécharger en toute légalité sur télécharger.com. |
| | |
| | #5 |
| Invités
|
Ou ClearProg, je sais que c'est un super programme de désinstallation téléchargeable gratuitement aussi sur Télécharger.com... Tiens nous au courant ! |
|
| | #6 |
| Invités
|
Voila c'est regler il fallait juste :fouet: torturer légèrement le pc ... hahahahahaha Mais bon ça marche merci à tous ... |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Problème de réinstallation sous XP | Exzek1el | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 20 | 22/01/2006 20h32 |
| [TECH] Clé de registre effacée par Spybot | Wisper | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 30/03/2005 11h18 |
| [BG1] Clés du registre | zefklop | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 0 | 29/03/2005 21h43 |
| [MODS] Les remettre après réinstallation du jeu | totoman33 | Le Bazar de l'Aventurier | 5 | 19/01/2005 22h59 |
| [BUG] Réinstallation | Nathiel Ecthelion | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 05/12/2003 11h59 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10. |