![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Région parigotte
| J'ai déja recherché dans le forum sans résultat. Les sites de soluce ne m'aident pas vraiment non plus. Donc je pose ma question ici: comment débloquer la carte de Franc marché?? A chaque partie c'est la même galère. A quel perso faut il parler. La dernièrez fois, j'ai du libérer Mazzy et l'enroler, puis on est venu lui dire que sa soeur était malade et la carte c'est débloquée. Mais n'y a-t-il pas un autre moyen? Merci d'avance de votre aide.
__________________ A distance there is | Bio RP | Couleur RP: tan Féerie|DeviantArt|Le troll Phénix|La Caverne de Dagobah |
| | |
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Parles à Flydian ( skin de roturier maigre je crois ) aux portes d'Athkatla. Tout simplement.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #3 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est plus précisemment au centre de la zone, près d'un chariot.
__________________ Allez faire un tour du côté de : Neo BG ^-^". Et un GRAND merci à Caashen pour l'avatar http://www.baldursgateworld.com/laco...cons/happy.gif. |
| | |
| | #4 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Région parigotte
| Merci, je vais essayer de suite d'aller aux portes de la ville! Edit: OK parfait merci. Topic fini!
__________________ A distance there is | Bio RP | Couleur RP: tan Féerie|DeviantArt|Le troll Phénix|La Caverne de Dagobah |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Comment aller à Franc-Marché ? | Gim5 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 07/06/2008 17h39 |
| [BUG] Tentes à Franc-Marché | HisoKefka | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 29/03/2007 15h02 |
| [BG1] Avoir le camp des bandits sur sa carte | Folken | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 20 | 05/10/2006 13h24 |
| [MODS] Mazzy à Franc-Marché et Saemon à Brynnlaw | Elessar Oronra | Le Bazar de l'Aventurier | 2 | 11/05/2006 23h37 |
| La quête de Franc Marché | lapindu59 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 26 | 18/08/2003 19h12 |