![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Région parigotte
| Je voulais savoir si la peau de loup trouvé dans l'arène de la couronne de cuivre servait a quelque chose dans le jeu. Si quelqu'un peu m'éclairer svp svp, Merci
__________________ A distance there is | Bio RP | Couleur RP: tan Féerie|DeviantArt|Le troll Phénix|La Caverne de Dagobah Statut: en phase de culturage artististique pictural dans les musées de Londres jusqu'au 19 mai. |
| | |
| | #2 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca sert à être vendu, puis ensuite des artisants en font de belles écharpes, des manteaux pour les dames d'Eauprofondes, des objets en fourrure :angry: , tss ils ont pas honte.
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? |
| | |
| | #3 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux la mettre dans ton salon, près de la cheminée !
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #4 | ||
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Région parigotte
| Oki doki. Strictement aucune utilité donc... Citation:
Bon ben merci. Citation:
__________________ A distance there is | Bio RP | Couleur RP: tan Féerie|DeviantArt|Le troll Phénix|La Caverne de Dagobah Statut: en phase de culturage artististique pictural dans les musées de Londres jusqu'au 19 mai. | ||
| | |
| | #5 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Quek'part au maroc .... ^^
| tu peux toujours te la mettre sur la tete et crier comme un malade les nuits de pleine lune ,tu ressembleras a cernd !! :happy: :happy: :happy:
__________________ Ment celui qui dit qu'il n'a jamais préféré fuir que périr ! ( Kron de Waraswaght , qui n'a jamais démenti ses paroles ) Evanescence , le forum du monde RP du même nom pour Neverwinter Nights ; venez nombreux !! |
| | |
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| A noter qu'avec le mod Unfinished Business, cette peau de loup se transforme en sac de contenance (limité à 10 objets) très pratique au début du jeu, surtout pour emporter plein d'armures bien lourdes mais très chères à la vente ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #7 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
| Je pense personnellement qu'il s'agit juste d'une petite référence à BG 1, où on pouvait justement collecter 10 de ces peaux sur les loups et les ramener à un PNJ pour lui revendre assez cher =)
__________________ I en evighet levde jag som om du inte fanns... =) |
| | |
| | #8 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| En fait tu pouvais lui revendre une à une c'était le forgeron de Nashkel ![]() Mais je suis certain de ce que j'avance, la peau fait office de sac de contenance avec Unfinished Business référence ou pas, c'est possible, je ne sais pas.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #9 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
| Arf, c'est dommage qu'il n'aient pas mis ça dans la version finie, sans mods, la référence aurait été amplifié d'une utilisation pertinente... je n'ai pas encore pu tester toutes les nouveautés d'unfinished business à l'heure actuelle... j'espère pouvoir me replonger dedans incessamment.
__________________ I en evighet levde jag som om du inte fanns... =) |
| | |
| | #10 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| C'est d'ailleurs assez sympathique de ne pas devoir attendre la fin du jeu pour pouvoir mettre la main dessus ![]() Bon, on peux pas empiler grand-chose par contre :notme2:
__________________ Prenez garde à l´Esprit Sélénite. Ne sous-estimez pas la Puissance Lunaire. Participant au projet NéoBG |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] L'armure de peau | Raistlin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 06/10/2006 11h52 |
| Comment annuler une peau de pierre ? | Thorfine | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 23/08/2005 14h47 |
| [BG1] Loup Vampirique. | lmarin | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 15 | 15/07/2004 01h51 |
| Loup-Garou, Kit et Campagne ? | Sous Nain | Idées | 2 | 30/06/2004 11h21 |