![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Bonsoir Est il nécessaire de tuer le maitre des esclaves? -plusieurs essais suicidaires en essayant de tenir tête à l arrivée massive d esclaves et autres qui arrivaient par vagues ininterrompues. -apres avoir tué le maitre j ai réussi à tout nettoyer (3 tentatives quand même) A+ |
| | |
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, il ne me semble pas que celà soit nécéssaire, mais un bon paquet d'XP est toujours le bienvenu |
| | |
| | #3 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004 Localisation: Genève!
| bah, cela dépends... tu peux fuir si tu veux... et ne pas le combattre... Mais syche que les esclaves apparaissent tant qu'il n'est pas mort. Luthien
__________________ Tire du passé les enseignements de tes erreurs, et vis au present. Mais toujours dans l'optique d'un avenir. Comme tout un chacun, je suis le chef-d'oeuvre de toute une vie, la mienne. Un jour je serait morte et tout cela n'aura servi a rien. Ma biographie rp Qui suis-je? Question existantielle... Couleur rp: darkblue Brand pièce de théâtre. La scène 4 attend vos commentaires... Participe à la mise en place d'une pièce de théatre avec le personnage de Jeamos. Couleur CC3344 |
| | |
| | #4 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Si tu passes par la caverne des esclaves, des esclaves réapparaitront tant que leur chef sera debout Si jamais tu trouves ça trop dur, passes par les grottes des araignées
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui voilà, c'est ce que j'avais du faire la première fois car j'avais un trop faible niveau |
| | |
| | #6 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Ou si t'es un drogué d'XP comme moi, tu te fais et la grotte des esclaves et celle des araignées... :notme:
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui je n'allais pas réster sur une fuite devant cet enclave, je suis revenu peu de temps après... |
| | |
| | #8 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Bonsoir O.K,je me demandais si la mort du chef était la condition pour l arret de la "génération" d esclaves ou si cela était aléatoire. Les araignées sont heureusement plus faciles que les esclaves . Apres avoir fait la fête à Sendai cet apres midi (6 ou 7 reloads car mon perso était "out" + crashs de la bécane)je vais m accorder une petite journée de repos car cette s.... avec ses téléportations et monstres m'a mis les nerfs en pelote.J ai bien essayé avec Aérie de diminuer ses capacités magiques,mais pas le temps d'invoquer car elle était sans arret attaquée.Et vous comment avez vous fait? A+ |
| | |
| | #9 | ||
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Citation:
Citation:
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) | ||
| | |
| | #10 | |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004 Localisation: Genève!
| Citation:
__________________ Tire du passé les enseignements de tes erreurs, et vis au present. Mais toujours dans l'optique d'un avenir. Comme tout un chacun, je suis le chef-d'oeuvre de toute une vie, la mienne. Un jour je serait morte et tout cela n'aura servi a rien. Ma biographie rp Qui suis-je? Question existantielle... Couleur rp: darkblue Brand pièce de théâtre. La scène 4 attend vos commentaires... Participe à la mise en place d'une pièce de théatre avec le personnage de Jeamos. Couleur CC3344 | |
| | |
| | #11 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
| Pour moi c'est pareil ... mes persos ayant atteint un haut niveau d'expé celà s'assimilait à une quête d'xp quasi infinie et seulement limitée par la capacacité de la carte video ... je me suis décidé à tarir la source (en tuant le maitre ...) quant l'affichage etait trop saccadé ... Celà étant j' ai choisi, dans une partie précédente, l'option inverse en ciblant en priorité le maitre ... |
| | |
| | #12 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est d'ailleur le meilleur rapport quantité d'XP / temps / difficulté , de tout ToB. |
| | |
| | #13 |
| Bonjour Effectivement le sol est encombré de cadavres,et pour retrouver l équipement d' Aérie et Imoen,cela a été dur. A+ |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Sendaï trop dure à battre | lerikske | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 34 | 25/06/2007 21h48 |
| [TLR/SK] L'âme de Sendaï | Vaerandaël | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 2 | 27/05/2007 22h41 |
| [TLR] Pierre de Sendaï | Venolas | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 3 | 22/04/2006 14h00 |
| Bloqué dans l'enclave de Sendaï | [dyree] | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 29/07/2004 19h02 |
| Abazigal, Sendaï et Balthazar.....en difficile | TheRealMyst | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 16 | 27/09/2003 18h15 |