![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec Shadow Keeper, il est possible de s'aproprier les attaques spéciales des monstres, j'aimerai celle des dragon qui se nomme "buffet", vous savez c'est celle qui envoit vos persos jouer aux billes aux 4 coins de l'écran !Mais hélas je n'ai pas réussi à me la "mettre" dans ma panoplie de capacités innées, quand je recharge ma sauvegarde, c'est comme si je n'avait rien édité! Vous savez comment faire ou pourriez m'aider, svp? |
| | |
| | #2 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :!!!: Attention! en lisant ça vous allez tomber dans le coté obscure de BG, la facilité enlève le plaisir de jouer Il faut selectionner pour pouvoir lire Citation:
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? | |
| | |
| | #3 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non Griffith ne t'inquiète pas, je ne veux pas finir le jeux en trichant. BG2 est déjà bouclé et rebouclé, je recherche juste un fun nouveau. SK est merveilleu pour exploiter des facettes inconnues de BG2. Une demi-liche, un dragon rouge, un golem de magie, un ilithid, un basilisk majeur, un Tyranoeuil et une Deva déchue ! voila une équipe qui m'a toujours fait rêver et avec cet éditeur c'est possible .Je te remercie de ton aide, moi je pensais que l'attaque était "buffet" :fleur: |
| | |
| | #4 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui moi aussi je me suis amusé à finir TOB avec un perso sur-grobillisé un mage/clerc, avec tout une panoplie de sort que l'on ne peut pas avoir normalement, et sans limite de sort par niveau, c'était bien marrant :rigoler: , là c'était une partie sur-trichée. Sinon je savais pas que l'on pouvait choisir des monstres comme pnj.
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? |
| | |
| | #5 | |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Quek'part au maroc .... ^^
| Citation:
un ennemi s'approche , hop chacun fait fait buffet et après on compte les rebonds sur les murs :happy: n'empêche , pour passer les portes ! :..:
__________________ Ment celui qui dit qu'il n'a jamais préféré fuir que périr ! ( Kron de Waraswaght , qui n'a jamais démenti ses paroles ) Evanescence , le forum du monde RP du même nom pour Neverwinter Nights ; venez nombreux !! | |
| | |
| | #6 | ||
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vois que j'ai eveillé certains fantasmes! mdrr c'est vrai que la panoplie du parfais petits fans des dragons laisse pantois !! Citation:
Citation:
non plus sérieusement, modifie juste l'aparence physique de tes persos et le prob ne se posera pas : le jeu croira que tu as encore l'apparence du tout petit perso de base tout frêle et si maigrichon à coté du sosie d'un dracoliche :happy: | ||
| | |
| | #7 | |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Quek'part au maroc .... ^^
| Citation:
ou c'est le contraire ?
__________________ Ment celui qui dit qu'il n'a jamais préféré fuir que périr ! ( Kron de Waraswaght , qui n'a jamais démenti ses paroles ) Evanescence , le forum du monde RP du même nom pour Neverwinter Nights ; venez nombreux !! | |
| | |
| | #8 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors, dans le jeu tu es un gros méchant dragon mais dans l'inventaire, la photo de ton perso ne s'affiche plus ![]() ps: désolé si je met du temps a répondre mais ce forum est gigantèsque!!!!! et je le parcourt en même temps :rigoler: |
| | |
| | #9 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| et la capacité "Invocation de l'armée des enfers" de notre cher ACN?
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #10 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai déjà testé, une invocation et on se tourne les pouces car le sale boulot est très vite fait! |
| | |
| | #11 | ||
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Questions armes tu te prend la meilleur arme du jeu: la lame noire du désastre avec l'icon "item", et tu mets le "ceinturon d'imoen" histoire de pas mourrir (mais tu ne pourras plus devenir un écorcheur) Mais dans ce cas il est plus plaisant de finir le jeu seul en un minimum de temps, en équipe ça devient trop simple, un seule perso fait tout le boulot. Lance toi des concours, par exemple combien faut-il de malédiction pour pétrifier Yaga-shura, réponse beaucoup Citation:
Ce qui est marrant est d'invoquer des démons devant le démongorgon, il te sort une petite cinematique marrante "Non! Mes enfants" il me semble.
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? | ||
| | |
| | #12 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Connaissez vous des attaques funs à voler aux monstres? Griffith : merci pour SK ca à marcher je n'avait pas penser au refresh memorized spells on save Citation:
| |
| | |
| | #13 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux te mettre le sceptre des failles (prend en plusieurs car quoi qu'on fasse il n'a qu'une charge. "Appel de l'armée des enfer" SPIN549 "appel de la sombre meute" SPIN534 "malediction selon Selune" SPWI953 "plus vite que la lumière" BALTH08 "Ruse" SPIN637 "zone mortelle" SPCTMD02 essaie le il est trop marrant mais sauvegarde juste avant... "nettoyage d'aura de Daer'Ragh" MARW401 "desintegration" et "Transformation de la chair en pierre" où il y a marqué dans le scripte name "ignore resistance" ... en objet prend les flechettes DARTMEL et que l'on ne me dise pas que c'est naze les fléchettes.
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? |
| | |
| | #14 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci de ces conseils :fleur: je vais tester le plus vite possible le sort que tu me recommandes, j'ai trop envi de recommencer BG2 et ID2 moi! En parlant de sa, je crois qu'il est possible d'importer les ressources BG2 dans ID2 !!! une fois Dale Keeper 2 m'a sortis toute la biblothèque BG2 ToB !!! :hein: j'aimerai bien faire l'inverse!! les attaques types Projectiles de Force de Mordenkainen et autres Boules d'acides me font bicher :love: Si je trouve des attaques surpuissantes je les noterais ici mais c'est long et fastidieu de tout essayer! surtout avec TDD... :sad: Pour les Dartmel oui j'ai déja essayer ! C'est... enfin testez par vous même |
| | |
| | #15 | |
| Citation:
| | |
| | #16 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mm... Teste, et tu saura?
__________________ ArkSeth, de l'Auberge de la Plume d'Ambre. Statut: Étudiant quand j'ai l'temps. la joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu... Kupo. Rp: Elza, Elfette d'outreplan. Actuellement en cours: P&Ch - lFdlS. Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis! ![]() |
| | |
| | #17 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
se sont des sort Ultra puissant pour la plupart | |
| | |
| | #18 |
| mm pour zone mortelle , j'imagine que ca tue tout le monde y compris toi , (d'ou la sauve garde ) pas mal mais bon pas très utile ca ! pour le sceptre des failles je croyais qu'on mourait dès qu'on l'emportait ?
__________________ Ment celui qui dit qu'il n'a jamais préféré fuir que périr ! ( Kron de Waraswaght , qui n'a jamais démenti ses paroles ) Evanescence , le forum du monde RP du même nom pour Neverwinter Nights ; venez nombreux !! |
| | |
| | #19 |