![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour, j'aimerais savoir si après le jumelage, j'aurais accès à la quète de ma nouvelle classe? merci |
|
| | #2 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Si tu n'as commencé aucune quête de classe, tu n'aura accès qu'à celle de ta nouvelle classe. Si tu as déjà fait la quête de ta classe précédente, hé bien, désolé pour toi, mais c'est foutu...
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #3 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a(vait ?) un bug qui permettait d'avoir deux quêtes de classe... Un guerrier au départ (guerrier ou moine) et on le jumelle après avoir commencé la quête du château, mais avant de la finir. Et on pouvait alors avoir accès à la quête de l'autre classe, puis, une fois qu'on l'avait commencée (je ne sais pas s'il y a une restriction sur l'accomplissement) on pouvait achever le château de Nalia.
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
| | #4 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et oui on a le droit a une seule quête de classe sauf avec le petit bug du chateau de arnise :notme: cependant on peut avoir accès a toutes les quêtes de classes avec le mod easy-of-use et ceci quelle que soit notre classe de départ
__________________ mon grand père tëtram disait quand le halfelin parle l'homme avisé écoute ainsi va la vie, donnez moi votre argent et la votre continuera la vie est une longue maladie mortelle dont je peux vous guérir |
| | |
| | #5 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
| Et quand on est multi-classé, qu'est-ce qui se passe?On a les deux quêtes, ou aucune des deux, etc... |
| | |
| | #6 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Tu peux faire les deux qui correspondent à tes classes, mais une fois que tu en commences une, l'autre est inacccessible.
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #7 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On ne peut avoir qu'une seule forteresse dans une partie. Les multiclassés et jumelés doivent faire un choix, la première forteresse acceptée sera la seule qu'ils auront. |
| | |
| | #8 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | TDD agit la dessus, avec ce mod d'installer j'ai eu acces à toutes les quêtes de classes ! J'ai suivi la procedure d'installation avec ToB et j'ai rajouter quelques fichiers (objets et sorts)+ quelques mods WeiDu. |
| | |
| | #9 |
| Invités
| Ne suffit-il pas de change de classes a l'aide d'un editeur de sauvegarde puis de fairee les quetes specifique avec chaque classe ?????? |
|
| | #10 | |
| Citation:
1/ C'est plus compliqué que de passer par un mod. 2/Où est l'intérêt? A moins de vouloir changer de classe en cours de partie.
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) | |
| | |
| | #11 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004 Localisation: paris
| j'ai utilisé la fonction recherche mais il me reste un point à éclaircir: je souhaite faire un kensai/voleur (jumelage niveau 13) et je souhaite par ailleurs obtenir la guilde de Maevar comme quete de classe: problème: si je fais la quete des voleurs (je veux récupérer edwin) en étant pour l'instant que kensai, est-ce que quand je jumellerai ma classe, je pourrais ensuite recupérer la guilde si je fais Arnisse tout en refusant le château?
__________________ quand on pas le droit , on prend le gauche |
| | |
| | #12 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| En théorie, je pense que ca doit etre possible : Recrute Edwin mais ne vas pas voir tout de suite Roenald avec les documents que tu auras récupérés. Monte tes niveaux jumelle ton personnage puis va voir Roenald pour terminer la quête des voleurs. Bonne chance :happy: |
| | |
| | #13 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004 Localisation: paris
| hum c'est bien ce que je me disais, étant donné que l'on récolte les points de quete qu'en allant voir renal, je pense que c'est à ce moment là que l'on peut recevoir son bastion ou pas, une confirmation?
| | |
| | #14 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| normalement ça devrait marcher mais il y a peut-être un timer, dans ce cas pour être sur tu pourrais installer le composante Multi-stronghold de ease of use qui permet d'avoir toute les forterresses, tu finis la quète avec et tu t'appropris la guilde, puis tu désinstalles tout ![]()
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #15 |
| il me semble pas qu'il y ai de timer à ce niveau là, une fois j'ai oublié de donner les doc a renal et j'y ai pensé au retour d'ombre terre et il me semble que ça avait marché, mais pour plus de securité, j 'ai recupéré edwin sans prendre les documents, j'attendrai mon jumelage, mais là je servirai à pas grand chose contre maevar, ca va être dur je joue avec tactics (et je n'aurai pas encore Valen, sinon ma quete de classe me passe sous le nez )
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AVIS] Le jumelage en général | Baboune | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 103 | 21/02/2008 11h24 |
| [NWN] Quêtes de classes | Sylvao | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 0 | 20/09/2006 16h58 |
| [RP] Reorganisation des Quêtes de Classes | ArkSeth | Les Portes du Rêves | 2 | 26/04/2006 15h14 |
| [BG1] Les aleas du jumelage | Ben-jXX | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 13 | 20/07/2004 16h03 |
| Quêtes de classes | Chew | Quêtes de classe pour TOSC | 6 | 09/09/2003 04h31 |