![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Région parigotte
| Voila mon problème: a Ombre-Terre, plus précisement au village Svirneblin (où qqc comme ca), je termine la quête ou il faut tuer le démon. J'utilise le sort de tremblement de terre donné par le roi Svirneblin. Après cela, la carte n'est plus disponible: si je tente de l'afficher (du menu ou par la touche m)->bug!! :angry: je precise que j'ai installé le patch officiel pour SoA( j'ai pas toB) et Baldurdash. Avant la quète, la carte est disponible. Si quelqu'un a rencontré le même bug et qu'il a reussi a le fixer, qu'il me dise comment svp Merci
__________________ A distance there is | Bio RP | Couleur RP: tan Féerie|DeviantArt|Le troll Phénix|La Caverne de Dagobah Statut: en phase de culturage artististique pictural dans les musées de Londres jusqu'au 19 mai. |
| | |
| | #2 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
| Na da désolé, mais apparemment ya bcp de bugs sur Ombreterre, moi aujourd'hui ça a bugé au niveau du chargement des tunnels Est (cité illithid) et pour remonter à la surface (pour celui-ci j'y ai remédié...) :sad: Si je découvre un truc, je t'avertis...
__________________ "Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires" Sartre Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes. |
| | |
| | #3 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand tu dis avant la quete , c'est avant d'utiliser le parchemin , ou d'invoquer le démon ... Essaye aux différents stades du moment , ou encore de changer de zone ( aller voir dans les cavernes adjacentes et revenir ) avant de remettre la carte ... :fleur: en esperant avoir pu t'aider ...
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #4 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004 Localisation: Genève!
| Je précise que j'ai eu un bug similaire. Lorsque j'ouvrai la carte, le jeu plantait quelques secondes aprés. J'ai utilisé une technique merveilleuse pour contrer ce problème: ne plus utiliser la carte. Comment ça ça ne résoud rien? Quand même, le jeu ne plantait plus. Luthien
__________________ Tire du passé les enseignements de tes erreurs, et vis au present. Mais toujours dans l'optique d'un avenir. Comme tout un chacun, je suis le chef-d'oeuvre de toute une vie, la mienne. Un jour je serait morte et tout cela n'aura servi a rien. Ma biographie rp Qui suis-je? Question existantielle... Couleur rp: darkblue Brand pièce de théâtre. La scène 4 attend vos commentaires... Participe à la mise en place d'une pièce de théatre avec le personnage de Jeamos. Couleur CC3344 |
| | |
| | #5 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
| A propos des bugs de carte, ça me faisait la même chose, je m'en souviens... C'était lorsque je posais des pièges: il y avait un petit icône sur la carte, je met le curseur dessus, pendant 2/3s ya marqué "piège...ici piège...ici" puis ça plante. Je précise que je n'utilisais même pas de mod à cette époque, donc c'est bien, le jeu. Si ça peut te convaincre de réutiliser la carte Luthien...
__________________ "Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires" Sartre Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Bloqué chez les Illithids en Ombre-Terre | Mydano | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 17 | 12/02/2008 21h06 |
| Le retour en Ombre-Terre | Jon Koveras | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 05/09/2005 10h39 |
| Prix des objets et réputation en Ombre-Terre | Bardamu | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 12/10/2004 10h01 |
| [SOLAUFEIN] A-t-il des quêtes en Ombre-Terre ? | D@rK_dude | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 11 | 27/09/2004 09h19 |