![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Bonsoir Je viens de me rendre compte que depuis le debut de suldanessalar l'xp de mes persos n a pas bougé.D apres mes recherches,c est apparamment normal pour mes guerriers(2950000).Mais je suis arrivé vers la fin(j ai placé les 3 objets sur la table du temple) et je me demande si cela vaut le coup d installer T.O.B pour relever le max d'XP et de recommencer suldanessalar ou de continuer comme cela. mon perso et mes 2 autres guerriers sont 18-19.Pour un pas tres bon comme moi,est ce jouable? Merci et A+ |
| | |
| | #2 | |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
.Sinon, tu peux installer ToB (puis ça coute rien). De cette manière, la limite d'XP sera poussée à 8000000... et si tu arrives encore au bout, il y a toujours les XPCap Remover. Donc, continue tranquillement ta partie, ça devrait aller .
__________________ Allez faire un tour du côté de : Neo BG ^-^". Et un GRAND merci à Caashen pour l'avatar http://www.baldursgateworld.com/laco...cons/happy.gif. | |
| | |
| | #3 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui il y a une limite d'xp de 2 950 000. C'est marqué dans le sujet "questions fréquentes sur BG2" Mais oui installe TOB pour ne pas louper d'xp et donc recommence Oups j'avais pas tout lu dsl
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? |
| | |
| | #4 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration (entre Arcachon, Bordeaux et différentes villes d'Ile de France)
| Il me semble qu'il y a un risque de bug si tu installe TOB alors que tu as une partie de SOA en cours dons si tu as suffisamment de place sur ton disque dur ou si tu a un graveur DVD avec un disque RW fait une sauvegarde de ton répertoire de BG2 avant d'installer TOB. |
| | |
| | #5 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Copie ta sauvgarde dans un autre répertoire et instale ToB ( au cas où tu puisse avoir un bug). ça vaut le coup d'essayer...
__________________ Mors Principium est La mort n'est que le commencement Si vis pacem para bellum Si tu veux la paix, prépare la guerre |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TUTU] Limite d'XP | QDI | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 4 | 29/05/2007 18h16 |
| [NWN1][JEU] commandes pour retirer un don ? | wawiwowew | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 4 | 26/04/2007 11h03 |
| [BP] Retirer les sorts de TDD | Anomaly | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 06/10/2006 20h02 |
| [JEU] Limite d'expérience | Mister_beber | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 2 | 03/05/2006 20h02 |