![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| juste comme ça, où déclenche on (et avec qui) la quète des collines d'Umar??? je me rapelle plus et j'veux la faire en réseau (j'veux pas chercher trop longtemps!) Quelqu'un se rapelle où on la déclenche??? |
| | |
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si je me souviens bien , en parlant au petit Delon , dans le quartier du gouvernement ...
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #3 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien si tu as Minsc dans ton equipe le petit Delon ira le voir.
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #4 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi il apparait toujours très précisément au quartier du gouvernement devant le bâtiment du conseil des six. |
| | |
| | #5 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: Paname
| Oui c'est ca dans le district du gouvernement au centre de la plazza pas loin de la "rencontre" avec Viconia si tu parles à Tolgerias dans le conseil des 6 il te devoile la carte aussi...normal puisqu'il te demande d'aller chercher Valygar dans les ...collines d'Umar! ![]()
__________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur |
| | |
| | #6 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah pour ma part il est venu me voir au bas quartier.
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #7 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | Moi aussi, je le trouve dans les Bas-Quartiers, juste dans l'entrée de la zone... en bas de la rue qui mène à l'entrée du bas de la Couronnne...
__________________ Statut>pas très dispo (formation et troupeau très demandeurs... j'aime mes chèvres.... )Les monstres galactiques projettent nos bégaiements Sur les murs de la sphère où nous rêvons d'amour Mais dans les souterrains les rêveurs sont perdants Serions nous condamnés à nous sentir trop lourds ? H. F. Thiéfaine |
| | |
| | #8 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| je l'ai déja vu dans le cimetiere(drole d'endroit pour un gamin ) et les portes de la ville
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déclencher la quête de la tour de garde | totoman33 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 07/08/2004 16h02 |
| Problème avec les quêtes d'Umar... | Eomer | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 04/04/2004 11h44 |
| [TDD] Après les collines d'Umar | Lady Jo | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 6 | 15/10/2003 22h55 |