![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| O.K,merci,mais autre question à 100 sous: Imoen a l arc de Gensen qui normalement ne nécessite pas de fleches.Or dans la sphère, j ai été obligé de réapprovionner Imoen en flèches car sans cela elle allait au combat au gourdin.Je ne comprends pas. A+ |
| | |
| | #2 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu dois enlever tes flèches de ton inventaire pour pouvoir tirer les flèches magiques.
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? |
| | |
| | #3 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je préfère lui mettre des flèches quand même.... C'est bizarre, les flèches que tire Gesen mettent`5 minutes à arriver à la cible. Je hais ça ... Alors je met des flèches de feu ou d'acide, comme ça, ça fait plus de dégâts :notme: (dégâts feu/acide + ceux d'éclair de n'importe quelle flèche lancée avec Gesen :fleur: ) |
| | |
| | #4 | |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Le Gesen ne sert donc à rien! :happy: ( surtout qu'il y a un arc court avec un meilleur taco). | |
| | |
| | #5 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? | |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Sa own n'empeche qd ta un mage en peau de pierre l'éléctricité passe au travers et il échoue son sort xD |
|
| | #7 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Bonsoir Le problème de l arc est apparemment spécifique à la sphère planaire.Dans la chasse à Bhodi,il refonctionne normalement. A+ |
| | |
| | #8 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
| L'arc de Gesen avec des flèches, quel inconscience! Tout l'intêrét de cet arc est dans le fait qu'il puisse tirer des flèches magiques illimitées...
__________________ "Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires" Sartre Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'arc de Gesen, où sont ses composants ? | hylander | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 06/10/2004 21h35 |