![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2004
| Voila jai lu le post intituler bg2 et impossible de trouver un marchand ou un voleur du marcher noir a qui revoler les items qu'on lui vend , jai essayer tt les marchand et voleur/marchand du quartier des docks et il n'nont pas les objets dans leurs inventaire quand je les vole , peut etre est ce a cause des patchs ou des mods ou peut etre qu'un seul marchand garde les items ? dans tous les cas si quelqu'un peut m'aider merci |
| | |
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Heu, tu pourrais être plus précis? tu serais pas en train de parler d'un mod ?
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
| | #3 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est la vendeuse en bas à droite dans la zone des quartiers pauvres, près de chez Jan Jansen, enfin je crois !!
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #4 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| Non en fait c'est le marchand au rez de chaussé de la guilde des voleur de l'ombre qui rachète les objets volés. La technique est d'utilisé une potion de maitre voleur pour réussir très souvent le vol à la tir puis de voler le marchand (ou plutot marchande) et de lui revendre ces mêmes objets. Ainsi ça te fait un max de po
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #5 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2004
| Desoler tt le monde mais j'ai dit que j'avait deja essayer la voleur du hall de la guilde des voleurs et la voleuse du quartier des pauvres ne marche pas non plus et oui le but c de me faire un max de fric :O |
| | |
| | #6 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| essaie avec celui qui se trouve dans les docks: juste en haut à gauche des escaliers menant à la jetée |
| | |
| | #7 |
| deja essaye marche pas non plus |
| | |
| | #8 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| promenade de waukyne, il n'y a pas un marchand qui fait cela ? j'ai un lointain souvenir qu'il apparaitrait la nuit.. ( ou ?,je ne sais pas ...) A confirmer... |
| | |
| | #9 |
| Roooo lala je suis telement gentil dans mes parties de bg2 que bien sur c'est la premiere fois que j'essaye dutiliser se stratageme , qu'elle ne fut ma surprise il y a 30 secondes en essayant la technique sur bernad de la cc de remarquer longlet vol a la tire dans les onglet de vente et oui voila je mescuse jessayait de voler avec la touche F5 de mon voleur en dehors de la vente voila , jai ete bete sur ce coup je l'avoue |
| | |
| | #10 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Le marchand du district du pont (pas le gros, mais la voleuse à côté) le fait... En fait la plupart des voleurs/marchands le font. C'est pas super pour l'intérêt du jeu mais ça dépanne bien oui
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #11 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et le marchant situé dans les égouts (district des temples) roger je crois qu'il s'appelle
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? |
| | |
| | #12 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La voleuse pres de cher Jan jansen achete les objets voler.
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #13 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Charleroi
| J'ai dans mon groupe Kim (du mod du même nom). Ceux qui ont ce mod on surement remarqué qu'elle est assé forte en vol à la tire. En plus je l'ai boostée dans cette compétence. Conclusion, je me retrouve avec plein d'objets volés invendables. J'ai entendu que on pouvait revendre les objets volés chez les voleurs de l'ombre mais je travaille pour les vampires et je les ait tous démontés. Donc je voulais savoir s'il y avait d'autres endroits pour revendre ces fichus objets qui encombres le sac et qui valent une fortune.
__________________ On nait mauvais ou on ne l'est pas... |
| | |
| | #14 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Je pense qu'il y a que chez les voleurs de l'ombre. Désolé mais le crime risque de ne pas payer. |
| | |
| | #15 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Charleroi
| Bon faudra que je fasse un effort pour me retenir de piquer des trucs inutils.
| | |
| | #16 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| on peut vendre les objets volés au marchand/voleur Roger dans les égouts du quartier des temples
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #17 |
| Invités
| Tous les voleurs acceptent d'acheter des objets volées, il y a d'ailleurs une technique qui permet d'avoir de l'or a l'infini , il faut aller au quartier des voleur de l'ombre et vendre ces objets les plus cher, les volées et les revendre et ainsi de suite... (pour les personnes qui ne sont pas patientes...) |
|
| | #18 | |
| Citation:
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. | |
| | |
| | #19 |
| Invités
| ......... ah désolée (pour les voleurs ) Sinon il y a un voleur dans les bas quartier près de la maison Jansen |
|
| | #20 | |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Je crois bien qu'il n'y a que Roger... Mais oh surprise, c'est un des plus faciles à voler!!! :happy:
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal | |
| | |
| | #21 |
| Désolé j'avais pas vu. Les marchands duegards dans les tréfonds Obscure rachetent les objets volés. Mais comme on reste pas longtemps, c'est pas très utile. J'ai été étonné parce que les Drows refusent les objets volés.
| | |
| | #22 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |