![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #26 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Seppois
| Pas besoin de Yoshimo, il t'interpelle car tu es en affaires avec Gaelan Bayle. |
| | |
| | #27 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a une voleuse aussi a l'entrée principale du batiment des voleurs de l'ombre avec qui faire du marché noir , qui a également quelques objets sympas a vendre si je me souviens bien. Assez facile a trouver du coup ![]()
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #28 |
| Invités
| merci a tous. y a t il d autre vendeur cacher interessant? |
|
| | #29 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| De nombreux vendeurs du marché noir apparaissent de nuit, à ma connaissance, de nuit donc, il y en a un vers le bas des Docks (sous un lampadaire, faut s'approcher (mais je ne me souviens pas qu'il vende quelque chose d'intéressant)), un dans la promenade de Waukyne (un peu au-dessus de l'entrée est (il vend des objets enchantés, on peut le voler, intéressant en début de partie)), un dans les bas-quartiers (prêt du temple d'Illmater (idem que précedemment, objets un peu moins puissants)), et enfin un dans le district du Pont (prêt d'une maison abandonnée au sud (parchemins intéressants, dont hâte améliorée et immunité aux sort). Enfin, même si celui-ci est présent constamment, il a Roger, dans les égoûts du district du Temple (vers le sud (il vend le must en matière de potions)).
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #30 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a aussi un nain au temple au dessus de la couronne de cuivre, je sais pas ce qu'il vend mais sa peut toujours etre interessant.
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #31 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Lorsque l'on a terminé la quête de Franc-marché, deux voleurs vendeurs apparaissent de nuit au-dessus du cimetière. L'un deux vend quelques parchemins utiles, dont 3 parchemins d'Abaissement de résistance à la magie et 2 de Brèche.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NWN] Chevalier Noir | Hannibal Barca | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 1 | 25/01/2006 16h04 |
| [DASH] Il ne marche pas | Balrog | Le Bazar de l'Aventurier | 6 | 04/08/2004 21h04 |