![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J’ai un petit problème (de conscience) avec mon alignement, je suis un elfe NB et je me trouve dans la cité des Sahuagins. En gros la question qui me tourmente est qu’elle est le parti que je dois prendre pour être en accord avec mon alignement ? Soit le roi et donc affaiblir une race qui est dans une très mauvaise passe ( sur le point de l’extinction d’après la grande prêtresse royale). Soit le prince et donc rétablir la «grandeur» des sahuagins, bref sauver leur race…..au détriment d’autres races comme les humains par exemple. C’est quoi le plus logique quand joue bon ?
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? |
| | |
| | #2 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004 Localisation: Genève!
| Les Shahuaguins sont tous des pourris. La seule chose qu'un bon devrait faire, c'est de les exterminer. Mais bon. Moi j'ai fait la quête avec le prince rebelle. Je pense que c'est plus intérressant. De toute façon, tu peux tous les tuer après. Luthien PS: Bienvenue à la courrone de cuivre.
__________________ Tire du passé les enseignements de tes erreurs, et vis au present. Mais toujours dans l'optique d'un avenir. Comme tout un chacun, je suis le chef-d'oeuvre de toute une vie, la mienne. Un jour je serait morte et tout cela n'aura servi a rien. Ma biographie rp Qui suis-je? Question existantielle... Couleur rp: darkblue Brand pièce de théâtre. La scène 4 attend vos commentaires... Participe à la mise en place d'une pièce de théatre avec le personnage de Jeamos. Couleur CC3344 |
| | |
| | #3 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je fais la quête du prince , puis je tue tout le monde... :eye: par contre quand on a un moine on doit plutot faire celle du roi, vu sa récompense |
| | |
| | #4 | |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004 Localisation: Genève!
| Citation:
Luthien
__________________ Tire du passé les enseignements de tes erreurs, et vis au present. Mais toujours dans l'optique d'un avenir. Comme tout un chacun, je suis le chef-d'oeuvre de toute une vie, la mienne. Un jour je serait morte et tout cela n'aura servi a rien. Ma biographie rp Qui suis-je? Question existantielle... Couleur rp: darkblue Brand pièce de théâtre. La scène 4 attend vos commentaires... Participe à la mise en place d'une pièce de théatre avec le personnage de Jeamos. Couleur CC3344 | |
| | |
| | #5 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gantelets de broyage (+4 thaco, +4 degats a mains nues) |
| | |
| | #6 | |
| Citation:
Et on ne peut les avoirs qu'en faisant sa quête? Luthien
__________________ Tire du passé les enseignements de tes erreurs, et vis au present. Mais toujours dans l'optique d'un avenir. Comme tout un chacun, je suis le chef-d'oeuvre de toute une vie, la mienne. Un jour je serait morte et tout cela n'aura servi a rien. Ma biographie rp Qui suis-je? Question existantielle... Couleur rp: darkblue Brand pièce de théâtre. La scène 4 attend vos commentaires... Participe à la mise en place d'une pièce de théatre avec le personnage de Jeamos. Couleur CC3344 | |
| | |
| | #7 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En gros on a le droit de participer à un génocide d’une race mauvaise, si on joue quelqu’un de bon.
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? |
| | |
| | #8 |
| Pas tout à fait. Mais massacrer une race de types pareilles... On a pas trop de remords. Bon, il y a surement une ou deux exeptions parmis les shahuaguins, mais en général... Bah, tu veras par toi même. Luthien
__________________ Tire du passé les enseignements de tes erreurs, et vis au present. Mais toujours dans l'optique d'un avenir. Comme tout un chacun, je suis le chef-d'oeuvre de toute une vie, la mienne. Un jour je serait morte et tout cela n'aura servi a rien. Ma biographie rp Qui suis-je? Question existantielle... Couleur rp: darkblue Brand pièce de théâtre. La scène 4 attend vos commentaires... Participe à la mise en place d'une pièce de théatre avec le personnage de Jeamos. Couleur CC3344 |
| | |
| | #9 | |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Citation:
Donc, d'un point de vue grosbilliesque, on peut dire qu'il est plus intéressant d'aider le roi (puisqu'on gagne des bracelets qu'on ne peut avoir en aidant le prince) puis de tuer le roi D'un point de vue RP (si on joue bon, ou non loyal), il est plus logique d'aider le prince puis le tuer (qu'on soit bon ou mauvais, on peut annihiler ces créatures)
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) | |
| | |
| | #10 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi c'est simple, je tue le Prince Rebelle, il possède la lame de la Vague et la Lance l'Empaleur.
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #11 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais d'un point de vue RP? Faut quand même respecter son alignement! nan pas d'accord?
| | |
| | #12 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Boh, moi je suis l'alignement qui rapporte le plus d'XP( vive le chaotique), donc je teste les 2, puis je choisis....
__________________ Always bet on dude D@rK_dude oderint dum metuant : qu'ils me haissent, pourvu qu'ils me craignent |
| | |
| | #13 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Hé bien si tu joues bon, je te conseille d'aider le prince rebelle, c'est dans la logique des choses. Mais, comme on te le précise, les sahuagins (tonic) étant une race maléfique, tu peux, une fois la quête finie, tuer le prince. C'est toi qui vois
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #14 | |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Si tu veux t'éviter de choisir et ainsi être en paix avec ton alignement. Attention tu n'auras ni les objets ni les XP: Citation:
| |
| | |
| | #15 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | *Celui qui veut éviter de choisir entre les Shauagins ne prend pas la route d'Esamon* Proverbe bégéen
__________________ ArkSeth, de l'Auberge de la Plume d'Ambre. Statut: Étudiant quand j'ai l'temps. la joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu... Kupo. Rp: Elza, Elfette d'outreplan. Actuellement en cours: P&Ch - lFdlS. Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis! ![]() |
| | |
| | #16 | |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius | |
| | |
| | #17 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai totalement d'accord avec toi, ce sont des raclures, mais leur présence dans l'ombreterre limite l'influence des elfes noirs et des illithid puisqu'ils sont tous en guerre, donc d'une certaine manière leur présence est bénéfique pour les êtres de la surface :..: Mais je crois que là je vois trop loin
| | |
| | #18 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je pensais plutôt aux marins, qui ne risqueront pas de voir leurs navires coulés par ces saletés.
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #19 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |