![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J ai donc un probleme , quand il installe , il me dit que le fichier cache150.txt, n'est pas conforme c'est du a quoi et pdt ce temps je peux pas sortir de l'ombre terre
__________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La mort vient du ciel |
| | |
| | #2 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| quand tu install quoi ? le jeu ? quand tu parles de l'ombreterre c'est ta sauvegarde en cour ? (flot de question attention à la tasse )
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #3 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok , oui c'est ma sauvegarde, oui c'est le jeu et voici le message d'erreur qu'il m'affiche quand je l'installe Erreur de CRC: le fichier C:\Baldur's gate2\cache\cache150.tct ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duqeul vous executez l'installation est peut etre altere; contactez votre revendeur de logiciel (J'en ai plsu de revendeur) et j'ai le choix entre abandonner , reessayer ou ignorer, je lui mais reessaye mais il recommence , :sad: :sad: :sad:
__________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La mort vient du ciel |
| | |
| | #4 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Je vais peut-être dire n'importe quoi mais: -essaye en faisant "ignorer" -si c'est un problème au niveau du dossier cache dans le répertoire du jeu, vide le dossier cache de ce qu'il contient. -as-tu des mods d'installés? Parce que si le jeu ne reconnait pas un fichier du dossier cache, c'est peut-être parce qu'il appartient à un mod.
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #5 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc si tu veux Benji, SoA a planté quand j'ai tué les Jaellat , donc j'ai rebooté mon pc, et voulu recharger sauf que là : message d'erreur en me disant que Bgmain.exe is not 'je sais plus , bref il me remet sous windows, donc j'ai désintallé SoA et là il met le message d'erreur, Edit : Bon je viens de réinstaller Bg2 et ça marche correctement seul , problème il me charge pas mes sauvegardes donc je recommence bg1 pour le fun mais je ne sais vraiment pas pourquoi il a déconné pareillement
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Problème à l'installation | ayelin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 17/11/2006 17h16 |
| [RED] Problème d'installation | Esprit Sélénite | Le Bazar de l'Aventurier | 4 | 06/08/2004 21h27 |
| [BG1] Problème à l'installation | Shreck | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 8 | 19/05/2004 21h25 |
| [BUG] Problème à l'installation... | Torn le Noir | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 09/05/2004 11h38 |
| [BUG] Problème d'installation... | shrakamen | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 17 | 10/02/2003 21h55 |