![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Bonjour J'ai essayé d'en faire un mais pas moyen de trouver sa catégorie dans les classes jumelées (à moins qu'il ne s'appelle guerrier mage). Pourtant j'ai TOB. Comment en créer un? Faut-il un mod?
__________________ Always bet on dude D@rK_dude oderint dum metuant : qu'ils me haissent, pourvu qu'ils me craignent |
| | |
| | #2 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Je n'ai jamais essayé non plus, mais m'est avis que lorsqu'on parle d'un kenzai mage, il s'agit d'un perso jumelé et non multiclassé (puisqu'on ne peut pas choisir de kit pour les persos multiclassés, à une ou deux exceptions près). Donc tu commences une partie avec un kenzai (humain forcément) et à un certain niveau, tu le jumeles en mage, et le tour est joué Tu dois pouvoir le faire aussi à partir de BG1, tu commences avec un guerrier, et tu lui donne un kit de kenzai lors de l'importation.
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Non j'ai verifié.Il faut prendre un humain et le jumeler.Kensai lvl 9 ( 250 000 XP) pour avoir pas mal de Hp , un bonus a la CA et quelques autres trucs.Et apres le passer en mage ( lvl 30 au maxi).Mais ca te laisse un mage capable d'encaisser un minimum. |
|
| | #4 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Est-ce que tout le monde est d'accord que le meilleur moment de le jumelé mage c'est le niveau 9? Et dans ce cas, on le jumelle en passant du 8 au 9, ou (je pense que c'est plutôt ca) en passant du niv 9 au 10)?
__________________ Always bet on dude D@rK_dude oderint dum metuant : qu'ils me haissent, pourvu qu'ils me craignent |
| | |
| | #5 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On le jumelle une fois niveau 9. Pour trouver un bon Kensaï-mage, je te conseille d'aller faire un tour au bureau de recrutement (c'est bien là ?), histoire de voir le magnifique personnage (d'alignement mauvais, rappelons-le) du non moins magnifique Sire Wookiee Al-Kashyyyk. Elle s'appelle Katana, est très performante, et ayant suivi de près sa progression, je dois dire qu'elle est bien construite.
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
| | #6 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Et tu ne le jumelles que quand tu es niveau 13 en guerrier. | |
| | |
| | #7 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| je vote pour 13 aussi |
| | |
| | #8 |
| je jumelle donc entre le 13 et le 14 ok merci
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Katana, la Kensaï/Mage | Wookiee | Centre de Sauvegarde | 8 | 23/06/2007 15h36 |
| [Kensaï/Mage] Katana | Wookiee | Bureau de recrutement | 18 | 13/11/2005 16h31 |
| Le Kensaï-mage et ses sorts | wagon | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 29/05/2005 10h33 |
| Caractéristiques pour kensaï/mage | Seoman Il-vec | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 20 | 07/01/2005 12h11 |
| [TUTU] Kensaï/Mage mauvais | Aziraphale | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 12 | 24/08/2004 23h13 |