![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà, sur le chemin extérieur qui mène à Spellhold, il y a en contrebas d'une passerelle une caisse que l'on peut manifestement fouiller... Par contre, je n'arrive pas à trouver de passage pour descendre... D'où, trois questions... 1. Est-ce que je suis complètement aveugle et qu'il y a quelque part un escalier qui y mène? :..: 2. Si non, est-ce que je suis supposée utiliser un sort quelconque pour y descendre? 3. Que ce soit oui ou non, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a dedans? :heu:
__________________ Administratrice en charge de la Forge et du RP Créateurs de tous poils, rejoignez-nous ! Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume ! |
| | |
| | #2 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| 1/ On ne peut pas atteindre cette caisse 2/Non plus 3/Rien ou une ou deux pièces d'or, c'est tout. Je me souviens avoir vu un fil qui en parlait sur le forum, mais je n'ai pas réussi à le retrouver désolé. Mais je vais continuer à chercher
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #3 |
| Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai fait une recherche sur Spellhold et sur caisse, et j'ai pas trouvé, si ça peut t'éviter le travail...
__________________ Administratrice en charge de la Forge et du RP Créateurs de tous poils, rejoignez-nous ! Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume ! |
| | |
| | #4 |
| Space slug ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chercher du côté des forums en Anglais ne serait peut-être pas du luxe, m'est avis... Mais de toute manière, j'ai l'impression que Ben-jXX a répondu à la question, non ?
__________________ "THIS IS NO CAVE." -- Han Solo |
| | |
| | #5 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Bon bah j'ai pas trouvé avec la fonction recherche. Il faut dire aussi qu'elle me sort les topics avec 800 réponses :..: Néanmoins, j'ai utilisé google :notme2: et sur un site de soluce, l'auteur présise qu'il n'a pas réussi à atteindre la caisse sans tricher et qu'elle ne contient de toutes façons que 2 po (donc pas de regrets )
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #6 |
| Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de regrets, en effet... Zut, moi qui comptait sur l'item de la rage qui tue, faudra que j'aile dérouiller Irenicus comme une grande! Merci en tout cas!
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BP] Spellhold désert | Jon Koveras | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 4 | 26/07/2007 21h47 |
| [RP] Epreuves de Spellhold | ArkSeth | La Salle de Travail | 8 | 15/09/2006 01h32 |
| [BUG] Cour gardée inaccessible (avec le mod Fade ?) | nael | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 24/04/2006 08h58 |
| [TDD] Château De'Arnise, fermé et inaccessible ! | UncleSam | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 10/08/2005 23h17 |
| SpellHold | Thoïn | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 04/09/2004 14h59 |