![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Hello!Je voulais savoir a quoi servent les pierres gardiennes coupées en deux avec l'une d'elles qui contient une image de golem???Et aussi si il y a un moyen pour que mon sorcier crée des golems plus puissants que celui du livre de la tour de garde:le golem de chair...
__________________ <span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span> |
| | |
| | #2 |
| Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'elles servent à ouvrir la porte de la chapelle dans laquelle est enterré le prêtre du premier étage de la Tour de Garde. Si je ne m'abuse, il y a là deux golems.
__________________ Administratrice en charge de la Forge et du RP Créateurs de tous poils, rejoignez-nous ! Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume ! |
| | |
| | #3 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Nan il y a une clé qui permet d'entrer dans la tombe du pretre...
__________________ <span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span> |
| | |
| | #4 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Elles servent à ne pas être embêté par les golems de ferraille qui gardent le tombeau au nord-est, lorsqu'on commence à tripatouiller ce-dit tombeau.
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #5 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| En clair, quand on a avec soi les deux morceaux de la pierre gardienne, les deux golems de la tombe du prêtre restent immobiles. Mais bon, si vous voulez les tuer, ça ferait quand même de l'xp utile... Tu trouveras plus tard, dans ToB, des pages de livre à rajouter pour créer des golems plus puissants que les golems de chair; s'adresser à Cespenar pour réaliser l'upgrade (attention, c'est payant :notme: ).
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
| | #6 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Après le rond-point, à droite, à gauche quand vous êtes en face de l'église, puis encore à gauche...
| Avoir ces deux pierres peut servir, surtout si on n'oublie l'objet pour le prêtre, ce qui le rend agressif. |
| | |
| | #7 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, de toute façon je les tue quand même ces fichus golems .Pour les upgrades avec les pages de Golem tu peux avoir les pages de golems de pierre chez Sendai et le golem géant chez Abazigal (lobatoire).
__________________ [i]Webmastrice et administratrice du Monde de Baldur's Gate et de la Couronne de Cuivre pour vous servir |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Bloqué dans la Tour de Garde -5ème niveau | Kaelyra | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 24 | 24/03/2007 12h30 |
| Tour de garde... | Mérillym Martial | Le Comptoir d'Amn | 55 | 13/02/2006 09h37 |
| Bloqué dans la tour de garde | capitaine_choc | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 03/01/2006 14h51 |
| Tour de Garde | Tchigi | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 24/08/2005 10h06 |