![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Voilà je joue à SOA, j'en suis encore vers le début. Voilà mes questions : A quel moment faut-il installer l'add-on Throne of Baal ? Quand j'aurai terminé SOA ou tout de suite ? Savez-vous combien il coûte ? ou où le trouver pas cher ? Merci! Ah et tant que j'y suis : si j'ai déjà installé le patch correctif de SOA, il n'y aura pas des problèmes en installant TOB ? Merci encore ! |
|
| | #2 | ||||
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
) Le CD bonus aussi si tu l'as pas... (Mais je crois qu'il est aussi incorporé à TOB... donc c'est pour si tu veux finir le jeu avant d'installer TOB...)Citation:
Voilà, j'espère que j'ai répondu à tout ce que tu voulais savoir... ![]() Citation:
Arf ! De rien, ça fait plaisir de voir des gens qui aiment les mêmes jeux que soi... :notme:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | ||||
| | |
| | #3 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Pour éviter un max d'incompatibilités (j'ai de mauvais souvenirs de TOSC, l'add-on de BG1), il vaut mieux l'installer dès le début ou tout à la fin, mais il est préférable d'éviter les installations "à l'arrache" en cours de partie... Et il faut aussi penser à faire une copie de sa partie, c'est plus sûr Pour ce qui est du CD Bonus, un des marchands est inclus dans le patch 26498, mais pas le deuxième. M'enfin, on peut les télécharger un peu partout (et vazygoogle) :fleur: |
| | |
| | #4 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Je te conseille d'installer Throne of Bhaal dès le début comme ça tu bénéficiera tout de suite de ses améliorations (notamment la Tour de Garde mais surtout la limite d'expérience repoussée et les capacités de haut niveau) Après, l'installation de TOB ne devrait pas poser de problème (il faudra juste remettre le patch qui lui est spécifique disponible également ici et en cherchant un peu tu y trouveras également les marchands bonus (ben quoi un peu de pub ne fait pas de mal )Enfin, tu peux encore trouver Throne of Bhaal neuf pour 20 euros (hors frais de port) sur Amazon.fr (achat à des particuliers). Attention: il n'y en a pas beaucoup donc dépêche-toi A toi de voir
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Merci ! ça c'est de la réponse ! :timide: |
|
| | #6 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004 Localisation: Saint Lô (en transit, vive la Bretagne!)
| Tu peux aussi le trouver neuf sur Alapage. Mais il est beaucoup plus cher : 37,96€. :hein: Autrement, tu peux toujours essayer de le trouver d'occasion chez ton revendeur le plus proche.
__________________ Humble traducteur des D'Oghmatiques. http://www.baldursgateworld.com/laco...cons/bosse.gif > Gentil modérateur de BG1 et des D'Oghmatiques. > A retouvé son accès Internet et revient à la charge.. Code couleur pour me faire parler en RP : #9C65FF -biographie RP- -ma boutique- Clearly, fame isn't everything.. |
| | |
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| Je ne sais pas du tout où tu habites mais moi, qui habites à Bordeaux, je l'ai trouvé à Add-On de Bordeaux à 7E ( d'occase, cela va de soit )... donc, tous les espoirs sont permis. Severus : Sur Amazon aussi il est neuf, d'après ce que dis Severus... |
| | |
| | #8 |
| Invités
| ça y est je l'ai commandé pour 15 Euros. Dès que je le reçois je vais tenter de l'installer Merci à tous ! |
|
| | #9 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Attention aux produits annoncés sur Alapage: ils sont en rupture de stock!
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #10 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004 Localisation: Saint Lô (en transit, vive la Bretagne!)
|
__________________ Humble traducteur des D'Oghmatiques. http://www.baldursgateworld.com/laco...cons/bosse.gif > Gentil modérateur de BG1 et des D'Oghmatiques. > A retouvé son accès Internet et revient à la charge.. Code couleur pour me faire parler en RP : #9C65FF -biographie RP- -ma boutique- Clearly, fame isn't everything.. |
| | |
| | #11 |
| Invités
| c'est là que je l'ai commandé, j'ai pris le dernier à 15 Euros |
|
| | #12 | ||
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Euh Severus ? Je t'ai grillé... J'ai donné ce lien dans mon premier message tout en haut... Tu devrais tester les liens que mettent les autres avant de remettre le même ! :happy: :happy: :happy: Citation:
![]() Et amuse toi bien ! ![]()
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | ||
| | |
| | #13 |
| Invités
| moi je suis sur qu'il faut l'installer au debut pour prendre la classe entropiste pour les fans et pour la tour de garde |
|
| | #14 |
| Invités
| Petite question rapide et idiote. TOB...on l'installe dans le répertoire de BG2, comme un mod? ex : d:\program files\blackiles\bg2 c'est ca? |
|
| | #15 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| T'as pas le choix, il détecte le bon dossier et s'installe tout seul dedans. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH-SoU]Impossible d'installer SoU | BRUCE CAMPBELL | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 7 | 10/05/2006 17h45 |
| [SPOILER] Bodhi n'apparaît pas quand il faut | Legolas | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 38 | 27/11/2005 19h04 |
| [TECH] Hotu ne veut pas s'installer | Garance Trégastelle | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 1 | 04/11/2004 09h13 |
| [TECH] Où installer les patchs ? | vince_99 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 01/09/2004 12h08 |
| [TECH] Impossible d'installer | Renaud Maerdrym | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 21 | 24/09/2003 21h37 |