![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolée si la chose a déjà été abordée, mais je ne l'ai pas trouvée... J'ai dit à Keldorn d'aller se réconcilier avec sa femme. Bon, d'accord, je lui ai peut-être dit deux fois... Mais je m'attendais à ce que ça lui prenne quelques jours, après quoi je le réintégrerais dans mon groupe... Or, aucune trace, ni chez lui, ni au Coeur Radieux. Est-ce que je l'ai congédié une fois de trop, et qu'il a définitivement disparu? :omg:
__________________ Administratrice en charge de la Forge et du RP Créateurs de tous poils, rejoignez-nous ! Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume ! |
| | |
| | #2 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, il va passer une semaine avec sa famille. Il te faudra donc attendre sept jours puis aller dans sa maison pour le retrouver.
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre |
| | |
| | #3 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| En fait, revient au bout de sept jours chez lui, et tu le trouveras... Ce n'est qu'une question de patience ! selle... doublé par Mathrim ! |
| | |
| | #4 |
| Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toute une semaine! Mais qu'est-ce que je vais faire pendant tout ce temps!!! Cela dit, merci pour vos réponses simultanées...
__________________ Administratrice en charge de la Forge et du RP Créateurs de tous poils, rejoignez-nous ! Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume ! |
| | |
| | #5 | |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre | |
| | |
| | #6 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| Tu peux aussi faire dormir tes personnages dans un coin tranquille pendant une semaine... mais il est vrai qu'engager d'autre personnages est plus RP et plus avantageux au niveaux temps / XP / Or / Intérêt de jeu etc. |
| | |
| | #7 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Sinon, reprends une sauvegarde et conseille lui de ne pas se réconcilier. C'est beaucoup plus rapide |
| | |
| | #8 |
| Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour votre gouverne, j'ai attendu plus d'une semaine, puisque je suis allée à Spellhold, j'ai trucidé des Sahuagins, des Illithids, discuté avec des gnomes des profondeurs (je ne retiens jamais l'orthographe de leur nom), embauché un elfe noir poetico-philosophe au passage, et toujours pas de Keldorn, nulle part. Je pense donc que je lui ai un peu trop conseillé de se réconcilier et qu'il est parti en vacances, peut-être à la Porte de Baldur, ou bien à Eau Profonde, je ne sais pas bien ce qui est à la mode pour l'instant. Une seconde lune de miel, rien de tel pour réparer les petites errances... Tant pis pour moi, je le prendrai la prochaine fois.
| | |
| | #9 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout dépend comment tu as mené le dialogue... Tu peux le convaincre de revenir dans ton groupe après la réconciliation, mais je crois me souvenir qu'avec certains dialogues il part définitivement, et de ton groupe, et le l'Ordre du Coeur Radieu... tu n'as pas du choisir les bonnes réponses pour le récupérer...
__________________ ArkSeth, de l'Auberge de la Plume d'Ambre. Statut: Étudiant quand j'ai l'temps. la joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu... Kupo. Rp: Elza, Elfette d'outreplan. Actuellement en cours: P&Ch - lFdlS. Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis! ![]() |
| | |
| | #10 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration (entre Arcachon, Bordeaux et différentes villes d'Ile de France)
| En effet, il y trois choix possible. En gros ça donne ça : -Reste dans le groupe j'ai besoin de toi (le plus rapide) - Fait la paix avec ta femme mais j'ai besoin de ton aide pour retrouver Imoen (24h d'attente). -je te libère de ton service reste avec ta famille (Bye -bye Keldorn) |
| | |
| | #11 |
| Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Argh, c'est exactement ça que j'ai fait... Moralité: A trop vouloir faire le loyal bon, on en perd son paladin.
| | |
| | #12 | |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Citation:
Le loyal bon applique la loi : pas de pardon possible pour celui qui a enfreint la règle. | |
| | |
| | #13 |
| Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as raison, neutre bon en l'occurence...
| | |
| | #14 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| J'en suis à la quête de Keldorn. Que faut-il faire au début ? Allez voir les autorités ? Ou aller parler à l'amant de sa femme ? Moi j'ai essayé d'aller voir les autorités et Keldorn me demande de le retrouver au Coeur Radieux. J'y suis allée et je ne le trouve pas. Où est-il ?
__________________ "chacun son rôle. Le mien c'est de trancher dans le vif du sujet" |
| | |
| | #15 | |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Citation:
-> tu as cherché keldorn dans toutes les pièces de l'ordre du coeur radieux ? | |
| | |
| | #16 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
| Le choix vis à vis de Keldorn dépend principalement de l'alignement du PJ. Mon premier perso, un paladin, pouvait comprendre que la femme de Keldorn se sente seule mais ne pouvait l'accepter car contraire à la loi. Une seule solution: la justice et Keldorn out pour 24H. Si on seplace du côté humain de la chose, Keldorn est aussi fautif que sa femme mais par contre, tromper son mari est impardonnable, une séparation à l'amiable avec garde conjointe est la meilleure solution mais je ne suis pas sûr que cela soit prévu dans BG2... |
| | |
| | #17 | |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Citation:
__________________ "chacun son rôle. Le mien c'est de trancher dans le vif du sujet" | |
| |