![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y-a-t-il une commande permettant d'accélérer les écarts de temps entre les dialogues de romance ? Si oui laquelle ? Je ne parle pas de la composante d'un mod (Ease of use ?) permettant de le faire.
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #2 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| Il y a une variable pour le temps dans SK qu'on peut changer qui détermine le prochain moment ou le persos romancé te parle mais je me souviens plus laquelle. En mod il y a le banter pack qui ajoute des dialogues entre pj/pnj d'ou une diminution du temps d'intervalentre chaque dialogue, on peut choisir d'installer uniquement l'accélérateur. Sinon je pense pas que se soit possible dans le jeu normal.
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #3 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait je demande ça parce que je suis sorti d'Ombre-Terre, j'ai une romance avec Viconia, mais elle n'est pas terminée, j'aimerais donc la boucler le plus vite possible avant d'aller voir Bodhi.
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #4 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu le meme souci... J'ai modifié la variable ViconiaRomance dans les Global Variables avec SK, et j'ai remplacé la valeur par celle de la variable FrennedanTimer, qui est très courte... Et généralement les dialogues arrivent de suite ou alors roupille un coup. Voilà !
__________________ Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort. - Le Temps des Troubles - |
| | |
| | #5 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Citation:
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! | |
| | |
| | #6 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| impatient ;o) moi j'ai laissé mon ordi tourner toute la nuit, et au matin, hop, un dialogue de plus, tu laisse tourner, et a midi, hop, un dialogue de plus... etc... En 2 jours real time, t'as deja bien avancé ;o) |
| | |
| | #7 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Citation:
Jamais :happy: ! Il n'empeche ou est cette fameuse variable ?
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! | |
| | |
| | #8 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| Ouais, enfin faut bien vouloir laisser tourner son ordi toutes la nuit ( en clair, ne pas avoir quelqu'un qui dort dans la salle où il y a l'ordi, et ne pas se plaindre de la facture d'électricité ! ). En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les endroits un peu confinés, ça chauffe vachement un ordi ! |
| | |
| | #9 | |
| Citation:
| | |
| | #10 | |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Citation:
__________________ Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot ! | |
| | |
| | #11 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait peu importe la variable utilisée, du moment que la valeur est courte, entre 100.000 et 200.000 c'est bien. J'ai pas mis de chiffre rond, de peur qu'il le prenne pas, j'ai copié/collé une valeur courte d'une autre varaible, générée par le jeu lui-même.
__________________ Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort. - Le Temps des Troubles - |
| | |
| | #12 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il est moins dangereux de laisser tourner son ordi que de l'allumer/éteindre régulièrement. | |
| | |
| | #13 |
| Invités
| tu peux accelerer les dialogues avec la clua console genre (CLUAConsole:Set Global(AERIE ROMANCE,GLOBAL,1), mais ça vaut pas le coup (t'es à la fin tout au début :snif: ), alors laisse les dialogues venir (càd joue normal), c'est tout de même plus agréable. |
|
| | #14 | |
| Citation:
Dans SK je ne l'ai pas trouvé....
| | |
| | #15 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Frennedan... Si je me souviens bien, c'est le type dans le donjon d'Irenicus, celui qu'il faut sauver et qui s'averre être un doppleganger ou quelque chose du genre... Auquel cas, cette variable ne serait présente dans Sk... que si on a libéré le type en question de sa cellule
__________________ ArkSeth, de l'Auberge de la Plume d'Ambre. Statut: Étudiant quand j'ai l'temps. la joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu... Kupo. Rp: Elza, Elfette d'outreplan. Actuellement en cours: P&Ch - lFdlS. Coordinateur du Projet nBg et auteur de la Gigue des Ombres. Donnez vos avis! ![]() |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NWN2][JEU] Les dialogues | Monstrapoil | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 8 | 13/11/2006 09h19 |
| [BUG] Problème avec l'accélération 3D | lolo120 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 01/09/2005 23h58 |
| [XAN] Dialogues vides ! | Ilyxan | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 6 | 25/02/2005 19h35 |
| bug dialogues | Ze_Farfadet | Kim | 4 | 05/02/2005 15h57 |
| Dialogues | Jenrathy | Bouh, le mod | 35 | 29/12/2004 15h01 |