![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Bonjour. Je ne trouve plus les poules d'Ulmar qui possèdent la gemme permettant d'améliorer la corne du valala :sad: diantre! Celà vient-il du fait que j'ai fini la quete des collines d'Ulmar ? Si oui avec un peu de chances, les poules ont juste été déplacées, non si?? Il me les faut!!! (mortes ou vives).
__________________ Always bet on dude D@rK_dude oderint dum metuant : qu'ils me haissent, pourvu qu'ils me craignent |
| | |
| | #2 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Normalement, si l'on représente le village d'Umar par un carré, les poules sont situées dans le coin nord-ouest de la ville
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #3 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| avant de faire la quete d'Ulmar j'avais vu les poules, mais là je ne les vois plus, peut-être qu'il faut y être de nuit ou à une heure spéciale...
__________________ Always bet on dude D@rK_dude oderint dum metuant : qu'ils me haissent, pourvu qu'ils me craignent |
| | |
| | #4 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Ou peut-etre qu'il faut s'en occuper avant de régler le problème du temple...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, il y a des chances... Sinon, on en trouve deux autres : une chez Firkraag, et une autre je m'en souviens plus où.
__________________ Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp... |
| | |
| | #6 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Après le rond-point, à droite, à gauche quand vous êtes en face de l'église, puis encore à gauche...
| Pour améliorer la Corne du Vhallala, il suffit en premier d'un diamant et de 2 000 po (je crois, pour l'argent), puis d'une Beljuril et de 5 000 po. Un diamant se trouve n'importe où, la Beljuril, je n'en connais qu'une : chez Firkraag, derrière les golems, après le pont de pierre. |
| | |
| | #7 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: Dijon
| Les poules disparaissent effectivement une fois qu'on a résolu le problème du temple... Il faut récupérer le bel oeuf bleu avant.
__________________ Traduction française de "The longer Road" finie ! |
| | |
| | #8 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| vi, derriere le golem d'adamantine (a chaque fois, j'en **** grave pour le passer çuis là!)
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouons à "mais qui qu'y sont?" | Mekren le maudit | ScreenShots Zone | 117 | 24/04/2006 23h08 |
| L'arc de Gesen, où sont ses composants ? | hylander | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 06/10/2004 21h35 |
| Une quête cachée a Imnesvale ? | Saiko | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 27 | 28/05/2004 23h24 |
| [MORRO] Où sont les vampirs? | Renaud Maerdrym | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 15 | 25/03/2004 22h20 |
| [TASHIA/XAN] Où sont-ils ? | Lynn-Fael | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 12 | 02/01/2004 17h44 |