![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Bonjours, J'ai finalement reussi a trouver ToB ,et depuis mon perso principal (qui a la cape de renvoi) est caché sous un effet graphique correspond a un globe d'invulnerabilité. C'est vraiment tres irritant ,je preferais cent fois l'effet de soa qui etait bien plus discret. Y a un certain temps ,j'avais lu ici meme un post qui decrivait la marche a suivre pour revenir a quelque chose de plus decent ,mais impossible de le retrouver avec le moteur de recherche . Si une ame genereuse pouvait m'indiquer la methode... |
| | |
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Installe Ease of use, il y a un composant qui rend les capes plus discrettes Tu le trouve dans le bazar de l'aventurier, dans les mods traduits.
__________________ Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp... |
| | |
| | #3 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Curieux, j'ai pas ce problème avec la cape de renvoi moi dans TOB... C'est censé provenir de quoi?
__________________ Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort. - Le Temps des Troubles - |
| | |
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa provien des concepteurs qui l'ont changer, rien de plus compliquer
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #5 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| cette modif ma apporter de la confusion lor de mon combat contre gaxx mode Ease of use j arrive |
| | |
| | #6 | |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort. - Le Temps des Troubles - | |
| | |
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien hmmm j'en ai aucune idee :8: peut-etre que le patch vf modifie sa ou peut-etre bien que tu a un mod d'instaler qui modifie ce graphisme...
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #8 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Forcement un mod :notme2: Merci d'ailleur ,c'est bien pratique . |
| | |
| | #9 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, pas forcément un mod !!! Je n'ai jamais installé de mod... seulement le patch VF, c'est tout. Peut-être cela dépend des cartes graphiques... bref. En tout cas je n'ai pas un bulle bleue pourrie moâ !!! Nananè-re...
__________________ Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort. - Le Temps des Troubles - |
| | |
| | #10 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il se peut aussi que tu confondes la cape de renvoi avec la cape de réflexion? |
| | |
| | #11 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous m'agacez à la fin... :rigoler: Nan mais !! Je ne confonds rien, j'ai la cape de renvoi ET la cape de réfléxion, et le graphisme en question n'est pas celui d'un globe d'invulnérabilité mais bien celui d'une protection contre les sorts (une bulle de zébrures blanches qui bougent, c'est bien de ça qu'on cause ?), et l'autre d'un petit cercle argenté discret similaire à un sort de Renvoi ... D'où j'en déduis que votre "bug" d'affichage dépend très certainement de la machine sur laquelle on installe le jeu... Because j'ai du l'installer 5 ou 6 fois sur mon Pc en 3 ans et ça n'a jamais changé !!
| | |
| | #12 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu dans ToB c'est effectivement une bulle de zébrures blanches. Dans SoA c'était un disque brillant sous les pieds du porteur. Tu as donc le même effet graphique que nous. De toute façon le changement a été fait par les développeurs et est automatique: dés qu'on installe ToB le disque est remplacé par le globe de zébrures blanches. |
| | |
| | #13 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah, là ok !!! Donc ça ne m'a pas choqué because j'installe TOB avant de jouer à SOA... Malin l'Eperon de Wyverne, très malin... :rigoler:
| | |
| | #14 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
| bon je savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce message, Je trouve l'animation de la cape de renvoi infecte (c'est la même que le sort de défexion) et je voudrai la changer par le sort de renvoi... j'ai uniquement shadowkeeper et je ne voudrais pas faire de boulette en trafiquant n'importe quoi ![]() est-ce que qq'un peut me dire comment faire ?? ![]() |
| | |
| | #15 |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration (entre Arcachon, Bordeaux et différentes villes d'Ile de France)
| Pour ça il faudrait connaître le nom du fichier bam de l'animation de renvoi. A partir de là il suffirait de le recopier dans le dossier override en l'ayant renommé spmagglo.bam. Il me semble que tu ne peux pas le faire avec le SK il te faut utiliser Near Infinity ou Winbiff (et peut-être que DLTCEP permet aussi de le faire). Sinon tu peux la supprimer avec le BG2 Tweak Pack ou la remplacer par celle de TDD qui est plus discrète et permet de voir le personnage par transparence (si tu as activé l'accélération 3D dans le BGConfig) avec le Deecy Patch.
__________________ Développeur du mod Akadis version beta disponible, missions 1 et 2 jouables (envoyez moi un MP) Dernière modification par Deecy ; 02/02/2008 à 02h56. |
| | |
| | #16 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
| ok merci ca a marché parfaitement ![]() |
| | |
| | #17 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Et pour revenir au look de SoA, faut utiliser quoi siouplait ?
__________________ Dernière modification par Darien ; 03/02/2008 à 12h00. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NWN1][TECH] Comment changer la langue | Mister_beber | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 12 | 03/10/2007 22h26 |
| [TECH] Changer la vitesse de rafraîchissement | lisendra | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 07/03/2007 20h04 |
| [TECH] Est-il possible de changer de langage ? | Morgon | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 05/04/2006 21h47 |
| Graphisme beau ou pas ? | Bhall | Le Comptoir d'Amn | 42 | 08/07/2005 16h53 |
| [BG]Créer un graphisme de sort pour BG? | Lamnis Valnon | Problèmes Techniques | 7 | 27/08/2003 00h15 |