![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Je dois trouver l'ermite dans les sous sols de la couronne de cuivre mais je trouve pas l'entrée.Et aussi ya deux garde qui garde les entree des portes de l'auberge et je peux pas aller plus loin.Quelqu'un a til une solution svp(jai que 10 jours pour le faire :sad: ) |
|
| | #2 |
| Invités
| Il faut que tu ailles parler au propriétaire de la taverne et tu dois discuter un peu avec lui à propos des activités suspectes de la couronne... ![]() edit: Tout est ici . |
|
| | #3 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| A noter que "je ne sais pas quoi" est un illithid. J'ai jamais compris à quoi rimait cette histoire d'illithid.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cet illithid fait parti de ceux que tu trouves dans les égouts du district du temple dans une porte caché, et on trouve dans leur cache qu'il prépare une invasion en Amn (ou Féerun)
__________________ Chaos, Chevalier Noir/Prêtre de Cyric Le pouvoir n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'adversaire s'imagine que l'on possède. La mort n'est jamais ce qui donne son sens à la vie, c'est au contraire ce qui lui ôte toute signification. Chaque instant de la vie est un pas vers la Mort. Ma couleur pour me faire parler : #A6A6A6 Le repère du Zhentarim |
| | |
| | #5 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Mais quel rapport avec une famille de gnomes félés ? Ils ont pas faits tout ça rien que pour nous engager quand même ? :8:
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #6 |
| Invités
| merci beaucoup :happy: |
|
| | #7 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: Dijon
| ça ne me semble pas compliqué, cette histoire d'Illithild. Pour mieux s'infiltrer dans la ville, certains se sont déguisés en hommes et manifestement contrôlent les classes hautes (pour trouver l'illithids, il faut aller parler à une noble amnienne). Mais des ennemis naturels sont sur la pistes des Illithilds et ceux ci doivent s'en débarasser, ils envoient donc notre groupe de héros faire le sale boulot contre la guérison de la fillette. Parfaitement logique.
__________________ Traduction française de "The longer Road" finie ! |
| | |
| | #8 |
| Invités
| Salut, Je dois faire une quête pour sauver l'ancien amour de Jan, il faut que je cherche un Ermite qui se trouverait si j'ai bien compris dans les égouts de la courrone de cuivre. Or j'ai déjà visité cet endroit auparavant et fait les deux quêtes (les esclavagistes et le truc avec le vieux et l'épee magique). J'ai beau visister et revisiter les lieux, je ne trouve personne, or j'ai dix jours avant que la nana à Jan ne meurre! Je dois faire vite. Si quelqu'un se souvient de cette quête, ce serait super sympa de me dire où je peux trouver l'energumene :8: Merci bien Ari |
|
| | #9 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005 Localisation: zone la ville by night
| l'ermite il est bien dans les égouts sous la couronne de cuivre, il se trouve dans la zone ou t'as trucidé des streums rouges pour avoir le baton (des kobolds je crois). t'sais la grande salle allongée... bah au lieu d'aller vers la droite ou y avait les kobolds, tu vas vers la gauche de la salle et l'ermite est là, dans la partie inférieure y m'semble...
__________________ novocaine for the soul... |
| | |
| | #10 | |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Citation:
l'affreux à l'endroit qu'indique Xune, dans la partie ouest de cette salle allongée, approximativement au même endroit où tu as dû tuer un Ver charognard, mais sur la rive opposée du canal d'égoût. ( C'est une quête avec beaucoup de crapahutage pour peu de résultats, à mon goût, mais ça n'engage que moi )
__________________ Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn. Khaless nau uss mzild taga dosstan! | |
| | |
| | #11 |
| Invités
| Oui c'est vrai que ça rapporte peu d'XP et que ça t'oblige à faire des allers retours permanents aux quatre recoins de la ville mais je n'allais pas laisser mon ptit Jan dans la tourmente quand-même! :snif: |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème dans la quête de Jan Jansen | da-no3 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 22/10/2005 18h58 |
| Jan Jansen | Larkam | Le Comptoir d'Amn | 9 | 19/10/2004 11h49 |
| Jan Jansen et sa classe d'armure | Orlaf | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 14/05/2004 21h50 |
| Engager Jan Jansen | Saiko | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 12/05/2004 20h24 |