![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Bonjour (tout d'abord si jamais le sujet a été posé je m'en excuse, je ne l'ai pas trouvé, je ne savais pas comment le chercher). Voilà avec SK, on peut voir des objets vachement sympas, que moi je n'ai jamais vu dans le jeu, par exemple l'épée noire de Non-Vie. Est-ce normal, y'a-t-il moyen de les obtenir de manière honnête :notme: ? Merci de votre aide et selle je viens de comprendre que c t une arme que l'on améliore pour obtenir celle que j'ai dit (je crois que c esujet n'a plus de raison d'être mais je ne sais pas comment le supprimer)
__________________ Always bet on dude D@rK_dude oderint dum metuant : qu'ils me haissent, pourvu qu'ils me craignent |
| | |
| | #2 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| bah théoriquement y a une armure qui est impossible à forger sans Shadowkeeper. Il faut avoir 3 pantalons qui sont dispersés dans BG1 (à Brasamical), BG2 (quête de l'homme enterré vivant à Athkatla) et ToB (là j'en sais rien par contre). Etant donné que théoriquement (sauf en faisant une manip juste avant la fin de BG1) les objets ne passent pas de BG1 à BG2 elle ne peut être forgée...
__________________ "J'ai beaucoup de respect envers ses hommes d'honneur que sont les serviteurs de Heaume, Tyr et Torm. Et pour cela, je leur promets une mort rapide et sans douleur..."[/i]</span> |
| | |
| | #3 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut la faire faire par Ruad, un forgeron accessible grâce à un mod très sympa. A l'origine il faut l'épée longue nommée la "Revanche du Vampire", mais je ne sais pas où trouver celle là. Ensuite il te faut 5 pieux + 5 000 po et tu auras la Revanche du Vampire +2. Après tu combines cette nouvelle arme avec Adjatha la Buveuse, Blackrazor, 1 Dent de Liche, 1 Fiole d'Eau Bénite, le Coeur de Bodhi et 30 000 po. Et tu as l'Epée Noire de la Non-Vie.
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #4 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il existe un certain nombre d'objet dans le jeu qu'il n'est pas possible d'obtenir, que ce soit parce qu'ils ne sont pas destinés aux joueurs (Varscona par exemple) ou parce que les concepteurs n'ont pas eu le temps de terminer les quêtes qui permettait de les obtenir (divers parchemins, par exemple).
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre |
| | |
| | #5 | |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." | |
| | |
| | #6 | |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Sur ce site, dans la section objet, on trouve des objets qui ne sont importable que grâce à la clua. (chercher dans la catégorie "triche" tout à la fin du menu déroulant en bas à gauche, sympa le sort MDK :rigoler: ). Sinon, parmi les objets qui n'existent pas dans le jeu et qui pourraient l'être, on peut citer aussi :le casque d'alignement opposé, les bottes de l'ouest... Citation:
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) | |
| | |
| | #7 | |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius | |
| | |
| | #8 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Oui mais y'en a 2, l'autre est boostée totalement, +1000 ou quelque chose comme ça.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #9 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Morgul : oui, c'est de celle-ci que je parlais. On ne peut l'obtenir qu'avec la CLUA et elle devait servir aux développeurs quand ils testaient le jeu.
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre |
| | |
| | #10 | ||
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Citation:
Sinon, je suis en train de trifouiller les objets dans SK et suis tombé (dans la catégorie Misc) sur... la Figurine du chien de la lune :rigoler: dont voici la description: Citation:
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) | ||
| | |
| | #11 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| le chien de lune on peut l'avoir, je l'ai eu loyalement dans une de mes parties, c'est dans la quéte de classe du rodeur je crois. sinon il y a l'anneau roenal, avec les même carac que celui de nalia et celui-là on ne peut l'avoir nul part (même en exterminant la famille de ce cher isaea )Edit: regardez juste en dessous et vous verrez que j'ai grillé mathrim
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #12 | |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() La figurine en question est (si je ne me trompe pas) la récompense de la quête des rôdeurs.
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre | |
| | |
| | #13 | |
| Citation:
Excusez-moi de vous avoir fait croire que cet objet était une exclusivité de Shadow Keeper.
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) | |
| | |
| | #14 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| merci bardamu pour ton info, elle a l'air de triper comme épée (ca doit fair mal en sournoise) Je vais de ce pas installer le mod et réunir les éléments et tant pis pour bodhi. Par contre, où trouve-t-on la dent de liche (sur un liche j'iamgine mais laquelle..)? Pareil, blackrazor, on la chope où? Ouh je me sens plus là....
__________________ Always bet on dude D@rK_dude oderint dum metuant : qu'ils me haissent, pourvu qu'ils me craignent |
| | |
| | #15 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dent de liche : en Ombreterre, dans la tour de Deirex Blackrazor : en Enfer, un génie te la propose (c'est mauvais pour l'alignement).
| | |
| | #16 |
| merci, pour l'alignement, je suis chaotique mauvais, avec 5 en réput, ca m'ira parfaitement, par contre je suis vexé, je ne pourrais pas avoir l'arme avant longtemps :snif:
| | |
| | #17 |
| Invités
| Ni terminer de romance du coup. Car le coeur de Bodhi est nécessaire à finaliser la romance de SOA. C'est un choix particulier à faire, sachant que ça représente une bonne partie de l'intéret de l'aventure les interactions entre personnages. |
|
| | #18 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a un truc que je trouve bizarre : pour améliorer un objet avec Ruad, l'un des ingrédients est la Dent de Sekolah, or cet objet disparait quand on ouvre la porte menant au Prince Sahuagin rebelle. Alors comment faire pour garder ce composant ? Utiliser SK ?
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #19 |
| ba pour le coeur de bohdi, on ne peut pas essayer de faire comme avec l'anneau de kangaxx, lui voler avant la bataille, puis le prendre sur son corps encore tressaillant du vaillant coup de pieu qui a mis un terme à sa profane existence.... Vous allez me dire, volez un coeur à une perso encore vivante c louche. c'est pas faux :happy: mais bon on a vu des bugs plus con non? pleazzz enfin j'ai pas trop d'espoir
| |