![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Bonjour, j'essaie de jumeler un personnage humain à l'aide de shadowkeeper, mais je n'y arrive pas, à chaque fois il me crée un personnage multi-classé. J'ai créé un personnage jumelé, j'ai recopié exactement tous les paramètres disponibles, mais au lieu de se retrouver jumelé il est multi-classé. Savez-vous s'il est possible de jumeler à partir de shadowkeeper ? Merci ps: ne me dites pas de créer un peronnage simple et le jumeler en jeu, ce n'est pas mon but |
| | |
| | #2 |
| Invités
| :8: Euh sans utiliser Shadow Keeper, il est possible de jumeller un humain dans le jeu, à conditions d'avoir les prérequis. Tu es sûr que tu as les prérequis ? Si ce n'est pas le cas c'est la dessus qu'il faut jouer avec Shadow keeper, ensuite tu revient dans le jeu et tu jumelle (les cases ne seront plus grisées ). |
|
| | #3 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Le personnage peut être jumelé en jeu, aucun problème de ce côté. Le problème est que je n'arrive pas à le faire avec SK. C'est multiclassé ou rien |
| | |
| | #4 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() | Je n'ai aucune réponse a ton probleme, par contre je vois pas bien l'intéret de jumeler en trichant, alors que tu peut le faire"légalement" :8: :8: ...
__________________ Si l'homme a été assez stupide pour créer la loi, il l'a été encore plus lorsqu'il l'a enfreint. Là oû rôde la mort,je ne suis jamais tres loin... Akiro, Lame du crépuscule Petite citation comique(de moi): Je suis le meileur et je l'assume! Le Seigneur Barbare, mon premier écrit "valabale" Ne pas cliquer sur ce lien |
| | |
| | #5 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, on ne peut pas jumeler un personnage avec Shadow Keeper. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TS] Jumeler Yoshimo ? | BiffTheUnderstudy | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 0 | 12/05/2007 12h07 |
| [TLR] Problème avec mes sauvegardes & ShadowKeeper | mykerinos | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 7 | 31/03/2006 15h52 |
| [KITS] Recherche mod pour jumeler des kits | Mabro | Le Bazar de l'Aventurier | 7 | 02/09/2004 20h42 |
| ShadowKeeper Pour ou contre ? | Duorok Gutrash | Le Comptoir d'Amn | 30 | 29/08/2004 18h52 |
| [SK] Problème avec ShadowKeeper | Elvin | Le Bazar de l'Aventurier | 15 | 30/01/2004 18h52 |