![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Bonjour à tous . Je vous explique mon problème : il y a un rêve qui fait planter le jeu systématiquement (le troisième, celui où Irenicus vous fait tuer un flagelleur mental et deux autres bestioles avant de s'en prendre à Imoen). je voudrais donc savoir si il y a un moyen de sauter les rêves ou si quelqu'un sait comment je peux modifier les variables avec Shadow Keeper pour faire comme si le rêve était déjà passé. Indices : j'ai installé (dans l'ordre) : le jeu (SoA), le dernier patch, le mod Kim et le patch du mode Kim. Merci d'avance.
__________________ Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou Et voilà pour moi : #9F79EE Statut : très peu dispo |
| | |
| | #2 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| t'as plus qu'a faire tout le jeu sans dormir une seule fois ;o) et arriver devant Irenicus avec des cernes de 2km de long |
| | |
| | #3 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: Dijon
| mmmh. J'ignore s'il existe un patch Baldurdash juste pour SoA, mais si il en existe un, je parie que c'est la solution à ton problème. Tu les trouveras là et il y a même les excellents patches pour Morrowind (oh, une nouvelle version !) et des modifications à la ease-of-use dispos juste pour SOA. Avant d'installer le patch baldurdash, enlève kim et son patch et installe le par dessus SoA+Patch officiel.
__________________ Traduction française de "The longer Road" finie ! |
| | |
| | #4 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon dans ease of use , il y a une option : -acceleration des cut-scenes et reves au chapitre 2 & 3 .... je sais plus si ça accelere les reves ou les supprime completement , mais ça pourrait peut etre faire passer ton bug
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #5 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca les accélère uniquement. Mais ça pourra peut-être faire sauter le bug.
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre |
| | |
| | #6 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| -Il n'y a pas qu'ease of use qui se propose d'accélérer les cuts scènes.... quand il ya un crash : 2 solutions qui marchent bien: *désactiver l'accélération 3d. *vider les répertoires du jeu suivants: cache, temp save, et temp cela va forcer le moteur à decompresser la zone. |
| | |
| | #7 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| OK merci pour vos réponses. Finalement après avoir bidouillé pas mal de trucs on a résolu le problème même si savoir ce qui a marché reste un mystère... Je garde les conseils pour le prochain plantage...
__________________ Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou Et voilà pour moi : #9F79EE Statut : très peu dispo |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Problème avec Imoen lors du rêve | Jandvhin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 21/09/2006 19h33 |
| Rêve de Spellhold | cat | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 26/02/2006 18h50 |
| [QUETE] Passer la troisième épreuve | Saiko | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 2 | 18/07/2004 11h10 |
| [Bug] Sur le bateau lors de la troisieme quete | Elissa Keens | Kim | 3 | 30/01/2004 18h52 |