![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #26 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005 Localisation: La Sarre, Québec
| Alors voilà: J'ai un ami qui a trouvé SOA et TOB dans une vente de garage (Quel niaiseux de vendre l'un des plus grands jeux de l'histoire pour 5$). Il est tombé en amour avec le jeu dès ses débuts. Cependant, il voudrait savoir l'ordre dans lequel il faudrait faire les quêtes à la sortie du donjon d'Irenicus. Je lui ai proposé: - Aller chercher Jan Jansen ou Viconia ou les 2 dans le quartier du gouvernement - Le cirque (XP+Aerie) - Château de Arnise (XP+Korgan+Nalia+Anomen) - Mae Var (XP+Edwin) - Écorcheur en séries (XP) - Xzar et Montaron (XP) Ensuite, je ne sais pas trop quoi lui conseiller. J'aimerais avoir votre opinion.
__________________ (\__/) (+'.'+) ('')_('') BuNnY pOwEr! |
| | |
| | #27 |
| Invités
| moi je vais te dire ce que je fais, mais c'est en fonction de mon équipe, donc il faudrait savoit ce qu'est le perso principal de ton pote ... enfin, par exemple, pour un archer, je fais : aller chercher Korgan, Nalia et Viconia, garder Minsc du donjon d'Irenicus ensuite, faire Mae'Var pour Edwin après, aller libérer le donjon De'Arnise et faire les quêtes de Korgan et Edwin pour qu'ils se fâchent pas le reste, dans l'ordre que tu veux ![]() |
|
| | #28 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Une tite recherche donne ceci ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #29 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005 Localisation: La Sarre, Québec
| Désolé, Ô grand Mornagest, mais la fonction RECHERCHE ne marche pas chez moi depuis que le forum a été relancé. Merci pour le lien @Serialflakker: Son personnage est un sorcier. Je lui ai dit que s'il choisissait les bons sorts, c'était le meilleur personnage du jeu. Je lui ai donc imprimé le topic des ''sorts les plus utiles'' disponible sur la couronne du cuivre pour l'aider à faire ses choix. Mais pour le groupe je lui ai proposé: Edwin et son personnage comme lanceurs de sorts Yoshimo (je ne voulais pas gâcher la plus belle surprise du jeu) comme voleur Viconia comme clerc Minsc/Mazzy et Korgan comme guerriers
| | |
| | #30 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Edwin et Minsc, tu oublies... n'oublie pas qu'Edwin voulait la mort de Dynaheir, la protégée de Minsc... donc il aura inévitablement des conflits, c'est un coup vache pour une première partie ![]() Pour débuter j'aurais pris une équipe bonne, plutôt... le choix est plus vaste, et tu as davantage de combattants (Minsc, Valygar, Keldorn). Edit : pour la recherche, tu n'es pas responsable elle plantouille deux fois sur trois et apparemment, le problème vient du serveur, donc on ne peut rien faire nous-même... insiste quelques fois, ça finit par passer ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #31 |
| J'ai pratiquement toujours eu Edwin et Minsc dans mes parties et je n'ai jamais eu autre que des prises de bec... Est-ce qu'ils peuvent finir par se tuer?
| | |
| | #32 |
| Autre chose : tu as, comme épinglé, la liste des sujets déjà traités là, j'y ai trouvé ce sujet sur les incompatibilités entre personnages. Je suis à peu près certain que Minsc et Edwin finissent par se frapper... si tu as le courage de relire les 11 pages du sujet... :notme2:
| | |
| | #33 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Voici ma manière de procéder: - Cirque (Aerie+XP) - Je vais chercher Anomen et Nalia. Je vire Aerie. - Chateau de Arnise (+quetes de guerrier si je joue un guerrier) - Donjon de Firkraag (+quetes du palouf si je joue un palouf) - Oeil aveugle - Cour gardée - Illithids des égouts Et ensuite, je continue la quète principale. |
| | |
| | #34 |
| Invités
| Moi non plus je n'ai jamais eu de combat entre Edwin et Minsc quand je les ai pris en même temps, jusqu'à TOB ils se sont rien dit. Mais bon, si tu joues un sorcier, et que tu veux vraiment aucun risque, prends Keldorn au lieu de Minsc afin d'avoir quelqu'un à l'épée à 2 mains (de toute façon Carzomyr ça sert à rien, la Vorpale est mieux ), bien que je préfère Minsc car il a de meilleures stats.Et aussi, à propos de Yoshimo, je prends jamais de voleur :timide: |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NWN] Quêtes de classes | Sylvao | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 0 | 20/09/2006 16h58 |
| Les quêtes... | kunu | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 35 | 02/06/2004 16h26 |
| Faire le max de quêtes du jeu | Adun | Le Comptoir d'Amn | 68 | 11/05/2004 20h26 |