![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila ma question ... c'est que sur BGworld c'est ecrit qu'on la trouve dans le donjon kuo-toa mais j'ai beau chercher partout je ne l'ai jamais trouver et il y aussi une armur rouge qu'on trouve dans l'asile que je n'ai jamais reussi a trouver quelqu'un pourais eclairer ma lanterne ?Merci d'avance, Death
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #2 |
| Invités
| On la trouve sur les chevaliers démons qui apparaissent lorsqu'on effectue le sacrifice dans la grotte en bas à droite. (c'est également ainsi qu'on obtient le ceinturon de force de géant nécessaire à la création du Crom Faer). Pour l'armure rouge, il me semble que c'est en récupérant les pierres qui se trouvent dans l'Asile et en allant près du portail en haut à gauche, puis en faisant apparaître le génie. |
|
| | #3 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment on fait le sacrifice :timide: j'ai esayer plein de fois mais j'ai jamais compris koi faire :timide:
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Tu invoque avec ton druide ou ton mago un animal que tu mène au pieds de la statue. Là tu verras bien ce qui se passe. |
|
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cool merci pour votre aide Mais les pierre pour l'armur, de qu'elle pierre sajit-il ?
| | |
| | #6 |
| Invités
| Il y a trois pierres dans l'asile dont la description reste énigmatique (on doit te dire qu'il en émane une certaine magie et c'est tout). Ce sont elles que tu dois apporter au génie. |
|
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ou est se fameux genie que je enr jamais vu a s ejour :timide:
| | |
| | #8 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Il y a un portail à l'est de la carte normalement, si tu as les trois pierres tu pourras invoquer le génie, mais avant quelques combats t'attendent. |
| | |
| | #9 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La carte ou bodhi nous dit qu'elle va jouer au chat et a la souris avec nous ?
| | |
| | #10 |
| Invités
| oui. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MORRO] Voler les ames | coinc | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 20 | 17/01/2005 16h36 |
| Elhantar Amakiir, kensai-voleuse | Egrevyn | Centre de Sauvegarde | 0 | 28/05/2004 19h16 |
| [IWD2][VOLEUSE] Syra | Bufobufo | Centre de recrutement | 5 | 24/02/2004 23h10 |
| Gardien des âmes [GoS] | Egrevyn | Rendez-vous de Padhiver | 39 | 10/02/2004 14h18 |