![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| J'ai entendu dire que l'on pouvais devenir proprietaire du chateau de la famille de Nalia, jusque la je n'y suis pas arrive malgres avoir essaye tous les choix du dialogue de fin... Pour presition, mon personnage est un paladin. Comment dois-je faire ? |
|
| | #2 |
| Invités
| Tu ne peux rien y faire. Seuls les guerriers, barbares et moines peuvent devenir propriétaire du donjon. Mais ne t'inquiète pas, d'autres destinées t'attendent en tant que paladin. |
|
| | #3 |
| Invités
| Il faus avoir un alignement specifique ? |
|
| | #4 |
| Invités
| Non, ça ne dépend en rien de l'alignement, juste de la classe (et chaque classe a ses quêtes propres, telles que la gestion du château). |
|
| | #5 |
| Invités
| Merci pour ces informations. |
|
| | #6 |
| Invités
| Pour la quête d'Arnise, les guerriers, barbares et moines peuvent devenir propriétaires du donjon, quels que soient leurs alignements. Concernant la quête du Paladin (toujours Loyal Bon de toute façon), je pense qu'il ne faut pas être déchu. ![]() (edit : grillé par Mathrim) |
|
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu peut etre dechu, vu que c'est justement les quetes de classe du paladin qui lui permet de revenir à son statut d'antan, avant d'etre dechu ![]() Tu as oublie de prefixer aussi
__________________ Chaos, Chevalier Noir/Prêtre de Cyric Le pouvoir n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'adversaire s'imagine que l'on possède. La mort n'est jamais ce qui donne son sens à la vie, c'est au contraire ce qui lui ôte toute signification. Chaque instant de la vie est un pas vers la Mort. Ma couleur pour me faire parler : #A6A6A6 Le repère du Zhentarim |
| | |
| | #8 |
| Invités
| Ah, je ne savais pas :hein: . C'est la fameuse "purification d'aura"? |
|
| | #9 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est la purification d'aura, je crois que ca fait la meme chose pour le rodeur (pas tout a fait sur par contre la )
__________________ Chaos, Chevalier Noir/Prêtre de Cyric Le pouvoir n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'adversaire s'imagine que l'on possède. La mort n'est jamais ce qui donne son sens à la vie, c'est au contraire ce qui lui ôte toute signification. Chaque instant de la vie est un pas vers la Mort. Ma couleur pour me faire parler : #A6A6A6 Le repère du Zhentarim |
| | |
| | #10 |
| Invités
| On en apprend tous les jours! Mici bien! :fleur: |
|
| | #11 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si on perd son statut après la quête du Paladin ? On fait comment ?
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #12 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
| | #13 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Tu en es sur ? moi il me semble dans une partie j'ai just eu a remonter ma repu et je suis redevenu un paladin.
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P | |
| | |
| | #14 |
| Invités
| Euh si le fait de remonter sa réputation rendait le statut de paladin je crois que ça se saurait. Il ne faudrait pas une quête pour retrouver ce statut |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BP] Illyich s'en va du donjon | Scartaris | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 5 | 02/10/2006 04h04 |
| [TDD] Château De'Arnise, fermé et inaccessible ! | UncleSam | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 10/08/2005 23h17 |
| Château de Arnise | Agifem | Le Comptoir d'Amn | 24 | 08/12/2004 16h38 |