![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonsoir Tout à la fin du chapitre 3,en revenant de nuit pour revoir Linvall et aller à Spellhold,cette Tanova,apres m avoir demandé si je travaillais pour les voleurs de l ombre m a attaqué avec 2 vampires.Dur,dur... Entre la mort de mon perso,les mages cagoulés qui débarquaient "pas le droit à la magie",2 plantages,il m a fallu pas loin de 10 essais pour les occire en conservant tout mon groupe. Donc qui est cette Tanova? Merci et A+ |
|
| | #2 |
| Invités
| C'est une vampire, un peu plus puissante que les deux autres qui l'accompagnaient, mais qui n'a qu'un rôle subalterne dans l'histoire. Mais tu devrais la retrouver dans peu de temps et en apprendre un peu plus sur elle. |
|
| | #3 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| Oui les rencontres avec tanova sont très instructives...et si tu aimes les symboles tu pourras en apprendre de plusieurs sortes lors la deuxième rencontre .... ( si mes souvenirs sont bons...) |
| | |
| | #4 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Mine de rien, je n'avais jamais tilté comme quoi Tanova était la seule vampire du jeu a lancer des sorts. Dommage que ce personnage n'est pas un rôle plus important, il m'interressait bien . |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |