![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| J'ai remarqué une chose en recommençant une partie cet après-midi. Les pouvoirs de notre personnage principal ne sont pas toujouss les mêmes. Dans une partie j'ai obtenu 2 absorption mineure de laroch, 2 horreurs et 2 touchers vampiriques. Dans ma nouvelle partie je possède 1 soin mineur, 1 absorption mineure de laroch, 2 horreurs et 2 touchers vampiriques Le personnage est pourtant exactement pareil, importé à partir du même fichier sans aucun changement. Pensez-vous qu'il y a d'autres pouvoirs ? En tout cas, c'est lapremière fois que j'ai un soin dans mes pouvoirs d'enfant de Bhaal |
| | |
| | #2 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Erf ..Dans BG1 j'avais que ça des soins... Je pense que ça doit dépendre de l'alignement, ou plus simplement d'un lancé de dés...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #3 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, les pouvoirs dans BG1 dépendent de la réputation (supérieure ou inférieure à 10) au moment du rêve où on les a. Dans BG2, puisqu'on recommence avec une réputation proche de 10 mais dépendante de l'alignement, les pouvoirs dépendent de cet alignement.
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre |
| | |
| | #4 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Mais c'est tout de même bizarre que j'obtienne un pouvoir différent alors que la création de la partie était à 100% identique. J'aurais préféré garder 2 absoptions mineures, ce sort colle beaucoup mieux à l'alignement et au bg de mon perso. |
| | |
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les pouvoirs obtenus dépendent effectivement de l'alignement, ainsi que d'une composante variable. Si tu es Loyal Bon, tu as 100% de chances d'obtenir tous les pouvoirs "bons" et inversement si tu es Chaotique Mauvais. Les probabilités sont dégressives suivant les alignements intermédiaires. Ainsi, un neutre bon pourra obtenir les 6 pouvoirs bons lors d'une partie et en avoir un mauvais lors d'une prochaine création.
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. |
| | |
| | #6 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Dans BG2 elles sont tirées aléatoirement (avec des modificateurs en fonction de l'alignement) je pense, vu que dans mes précédentes partie, un Chaotique Bon obtenait deux absorption, ou un soin et une absorption, ou deux soins, etc... Les Neutre Bon avaient toujours des sorts "bleus", en revanche Bien sûr, en important son perso de BG1, il garde ses propres capacités ![]() EDIT : zut, grillé :timide: |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Fun] Et si l'enfant de Bhaal avait échoué ? | Agifem | Le Comptoir d'Amn | 20 | 23/02/2008 13h19 |
| [SPOILER] L'enfant de Bhaal le plus puissant | Sesshoma | Le Comptoir d'Amn | 120 | 03/05/2005 12h26 |
| [BG]Aquisition de nouveaux pouvoirs... | nal'ex | Problèmes Techniques | 1 | 21/03/2004 21h49 |
| Pouvoirs de Kalah l'illusionniste | Thot | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 04/04/2003 11h40 |