![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je voudrai savoir quelle quete rapporte le plus irate:
__________________ Version améliorée deTakna'Riska. http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Ca dépend de ce que tu appelles quête, parce que rendre visite aux voleurs de l'Ombre et à Mae'Var rapporte beaucoup.... Le château de Nalia aussi, la sphère planaire, Franc-Marché est une source d'or incroyable... Tu as le choix, en fonction de ton niveau... PS : préfixe tes sujets avec [BG2], pour qu'on s'y retrouve, stp , et fais un petit effort en orthographe, on te sera reconnaissant
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Au niveau de l'argent, il me semble que c'est la quête de classe Guerrier qui rapporte le plus. Toutes les semaines, tu as un dépôt d'argent. |
| | |
| | #4 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors c'est bon, j'ai accompli celle qui rapporte le plus :vive_moi: je vais faire un effort pour l'orthographe :notme2:
__________________ Version améliorée deTakna'Riska. http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Je dirais que c'est plutôt celle du voleur -- tu gagnes 10 000 pièces d'or, sans compter les objets dans la guilde de Mae Var, et tu peux ensuite gagner 700 ou 800 pièces d'or par jour si jamais tu es un voleur. |
|
| | #6 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par jour :8: , les voleurs qu'on dirige ne reviennent que tous les 5 jours et encore le contact de la guilde de Bloodscap en prend le plus souvent la moitié
__________________ Chaos, Chevalier Noir/Prêtre de Cyric Le pouvoir n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'adversaire s'imagine que l'on possède. La mort n'est jamais ce qui donne son sens à la vie, c'est au contraire ce qui lui ôte toute signification. Chaque instant de la vie est un pas vers la Mort. Ma couleur pour me faire parler : #A6A6A6 Le repère du Zhentarim |
| | |
| | #7 |
| Invités
| C'est un petit lapsus... je voulais dire par semaine :oups: |
|
| | #8 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah c'est intéressant d'être voleur aussi :notme2:
| | |
| | #9 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La quête de barde rapporte autant avec une jolie harpe magique en bonus. |
| | |
| | #10 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah.. alors..guerrier ? voleur ou barde ? je ferai les 3
| | |
| | #11 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| tu ne peux faire que la quete de classe correspondant a la classe de ton PJ. donc tu ne peux pas faire les 3 quetes en une partie. A la limite tu peux faire celle de guerrier et de voleur si tu te jumelle en voleur ou un truc comme ca, mais pour la quete de barde, il faut absoluement un barde en PJ. |
| | |
| | #12 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Avec la citadelle des voleurs, on peut facilement gagner plus de 1000 pièces d'or par semaine, suffit de pousser un peu ses voleurs :notme2: . Sinon solution simple, tuer tous les groupes d'aventuriers indépendants.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #13 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comment on jumelle des classes ?
| | |
| | #14 |
| Invités
| De toutes façon, ça ne servirait à rien de jummeler, puisque une seule quête de classe est disponible pour les pj jummelés ( et non pas les deux ). Pour ce qui est de ta question, je ne sait pas vraiment, je ne regarde jamais la somme d'argent gagné, il suffit de suivre le cours du jeu, et après le chapitre 5, tu es sur d'avoir un bon pactol. |
|
| | #15 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Le jumelage n'est disponible que pour les humains, il consiste à changer de classe, tu ne gardes rien de ta classe précédente jusque ce que le niveau de ta nouvelle classe ai dépassé celui de l'ancienne, et tu ne progresses plus dans l'ancienne. Après t'as les avantages ( et les inconvénients... ) des deux classes.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Quelle est la MEILLEURE classe? | Ry'har Dimasta'cea | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 157 | 16/06/2007 12h46 |
| [BG1] Quelle est la classe de votre perso | Dargor | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 35 | 31/08/2005 21h40 |
| Cyrano: quelle race et quelle classe! | Alan M.C. | Cyrano de Bergerac | 51 | 26/04/2005 11h25 |
| [TUTU] Quelle classe jouer ? | Silvermoon | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 24 | 03/04/2004 01h31 |
| [BG1] Quelle est la classe de Slythe? | Dakkthian | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 12 | 20/07/2003 23h21 |