![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #26 |
| Invités
| C'est peut-être TDD, j'ai entendu dire qu'il causait pas mal d'incompatibilités et qu'il pouvait entraîner des bugs assez génants... |
|
| | #27 |
| Invités
| Système D: Tue là, et ressucites là. |
|
| | #28 |
| Invités
| marche po :sad: je crois que je vais devoir reprendre une ancienne sauvegarde ou ca marche encore :sad: |
|
| | #29 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Valprofond
| Juste une question toute bête : est-ce que tu avais commencé cette partie là sans mod ou avec un seul mod par exemple et est-ce que tu as installé les mods en cours de partie ou alors transféré ta sauvegarde de quelque part? Ca ressemble à quelque chose qui m'est arrivée plusieurs fois. J'ai joué avec certains mods sur un ordi, et ensuite j'ai voulu transférer ma sauvegarde sur un autre avec en plus d'autres mods et j'ai eu aussi des problèmes : contenants qui ne s'ouvrent plus (faire pause pour fouiller un coffre... :..: ), perso, dont Viconia, qui ne veulent plus avancer ou me parler, etc... J'ai lu quelque part ici que ça vient de l'ordre des mods. En gros en transférant la sauvegarde certains éléments se décalent et ne se retrouvent pas à la bonne place, d'où les bugs (je ne sais pas si je suis très claire là...).
__________________ "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*" Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite. |
| | |
| | #30 |
| Invités
| je l ai commencé avec les mods deja installé. par contre j ai une autre partie que j ai commencée alors qu il n y avait que tdd et kim d installé et j ai aucun soucis dessus... |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Viconia refuse de marcher | Tiax LeGrand | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 23 | 23/02/2008 15h56 |
| [NWN2] Une ombre qui m'empêche d'avancer | Coranyell | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 0 | 18/05/2007 18h24 |
| Où est Jaheira ? | D@rK_dude | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 29/10/2004 14h36 |
| [IMOEN] Bodhi refuse de se battre | Morgon | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 10 | 17/06/2004 14h51 |