![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Dans la cité elfe noir, comment faire pour rentrer dans la tour de Deirex et dans la demeure Jael'lat? je sais que je l'ai déja fait mais la j'y suis et j'ai complètement oublié! moi et ma mémoire! merci
__________________ "J'ai beaucoup de respect envers ses hommes d'honneur que sont les serviteurs de Heaume, Tyr et Torm. Et pour cela, je leur promets une mort rapide et sans douleur..."[/i]</span> |
| | |
| | #3 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| ah c'est cool merci, je connaissais pas ce site! à+
__________________ "J'ai beaucoup de respect envers ses hommes d'honneur que sont les serviteurs de Heaume, Tyr et Torm. Et pour cela, je leur promets une mort rapide et sans douleur..."[/i]</span> |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Au passage, n'oublie pas de fouiller le haut de la tour de deirex, je me suis rendu compte que je ne le faisais jamais après une dizaine de partie Il y a des objets uniques, et notament un anneau de maladresse qui ne sert à rien mais qui est toujours intéressant à chopper si tu ne veux rien oublier |
|
| | #5 | |
| Invités
| Citation:
| |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TOSC] Tour de Durlag, comment accéder au second sous-sol ? | ArUlrik | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 4 | 18/12/2007 00h56 |
| [TOSC] Je ne peux pas accéder aux cartes de ToSC | Snipulis | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 5 | 02/03/2006 13h19 |
| Tour de garde... | Mérillym Martial | Le Comptoir d'Amn | 55 | 13/02/2006 09h37 |
| Gemmes de Deirex et coeur de Bodhi | ferrumach | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 13 | 06/02/2004 20h37 |
| [NWN] Tour des arcanes | sirob | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 1 | 28/10/2003 16h00 |