![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| [SOLUCE] Quête de classe du mage : bâton de puissance Petite question rapide, est-ce que beaucoup de monde a réussi à le faire fabriquer ? En vaut-il le coup ? ![]() PS : un des gamins s'est déjà flingué en fabriquant la baguette de l'apprenti dans ma quête, donc j'ai plus rien à perdre, un de plus ou de moins... ![]() |
| | |
| | #3 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
| Bah moi ma ruse consistait à donner lors des deux premières épreuves les objets les plus faciles, comme ca ils survivent tous (en général je crois) et à la fin tu demande le fameux baton !
__________________ I en evighet levde jag som om du inte fanns... =) |
| | |
| | #4 | |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Santes, Weppes du Nord
| Citation:
![]() je vous confirmerai, je suis en train de refaire une partie avec une mago, et je vais bientot me taper la sphère planaire. | |
| | |
| | #5 | |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la ruse est efficace car le baton est obtenable seulement comme ça ... il faut qu'il y ait les 3 etudiants en vie pour le tenter , et on trouvera le baton a la fin ... pour les petits impatients : SPOILERS : Vous devez séléctionner le texte pour l'afficher Citation:
avis a ceux que ça tente
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent | |
| | |
| | #6 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Santes, Weppes du Nord
| est-ce que c'est la même chose pour les objets de même niveau ? (robe de l'apprenti, anneau des arcanes), ou bien c'es le baton qui fait foirer a coup sur ? |
| | |
| | #7 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| En fait ca doit être un pourcentage de chance à chaque fois... Et moi ca n'as pas coupé ![]() Pour le baton, l'eclair paralysant est sympa ? De toutes facons, je crois que je vais tenter de fabriquer un anneau des arcanes pour jan... |
| | |
| | #8 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si on fait réaliser n'importe lequel des trois derniers objets , on aura un leger probleme selon la difficulté ... :notme: a vous de voir si vous tenez a avoir des objets, meme si certains ne sont pas top ( anneau des arcanes est sympa toutefois ... )
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #9 |
| Je suis en mode normal (je crois que je vais passer en difficile aprés ca, vu que je viens de me poutrer shangalar, firekraag, l'oeil aveugle & autres, que j'en suis encore qu'au niveau 13, sans avoir vraiment optimisé mon equipe et sans avoir d'items extraordinaires oO ) Par contre, pour les effets de l'eclair, ca vaut le coup ou pas ? |
| | |
| | #10 |
| Up ! Petit probleme : mes eleves se sont suicidés ! Je leur avait rien dit, et je reviens deux jours plus tard, et BOUM : ils meurent tous deux dans d'atroces souffrances. oO Que faire ? |
| | |
| | #11 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si il ne t'en reste plus que deux, c'est que tu avais commencé à leur faire faire fabriquer des objets. En principe, à chaque fois que l'un d'eux est terminé, il te faut indiquer quel objet tu souhaites fabriquer par la suite. Tu as donc du en indiquer un de niveau trop élevé pour eux et ils ont succombé à un retour d'effet magique! Si ça ne correspond pas à ta situation, décris-la un peu plus en détails, stp.Si c'est bien le cas en revanche, il n'y a pas grand-chose à faire malheureusement, à part charger une sauvegarde antérieure au choix de l'objet à fabriquer...
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. |
| | |
| | #12 |
| Ben non justement, je leur ai dit d'attendre mon retour, mais pouf, apparemment ils l'ont pas fait :s c'est normal ? |
| | |
| | #13 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Chartres
| Elle se passe quandet où cette cérémonie de remise des médailles ou je ne sais quoi? Moi j'ai rien eu J'ai terminé par l'anneau des arcanes que j'ai eu et il n'y avait que Morul en vie et il s'est téléporté en disant qu'il devrait avoir une promotion et puis plus rien
__________________ Pour me faire parler: red Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue. [ Voltaire ] http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #14 |
| Invités
| bonjour, donc mes aprenti me propose de cré divers objets, et je choisit l'anneau, mais y en a un ui meurent, apres je choisi le parchemin de double illusion, pas de problem ici, et enfin je voulais le baton de puissance mais mes apprentis meurent encore :angry: quelqun sait il comment resoudre mon problem? |
|
| | #15 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est p'tet un problème d'avatar :notme:
__________________ Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers. |
| | |
| | #16 | ||
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Citation:
ne suis plus très sûr des choix possibles et de leurs résultats, j'emprunte ce qui suit à la soluce de quête de Myrddin le déviant: Citation:
__________________ Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn. Khaless nau uss mzild taga dosstan! | ||
| | |
| | #17 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà, je viens de libérer la sphère planaire, et mon personnage actuel étant un guerrier mage voleur solo, j'ai décidé de prendre cette forteresse. Le problème, c'est que lorsque Teos m'aborde dans l'entrée, j'ai oublié de lui demander quoi faire des chevaliers solamniques... Résultat, ni Ribald ni le coeur radieux ne présentent l'option de dialogue qui correspond à cette quête. Et si je tue les chevaliers, cela ne sert à rien, Teos n'arrive pas avec les apprentis comme lorsque la quête est terminée correctement. Y a-t-il un moyen pour réparer ma bourde (extra sauvegarde, je suis déjà grillé sur ce point, sinon je ne poserais pas la question)?
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #18 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Que s'est-il passé exactement ? Lorsque Teos t'a dit : "Je ne peux pas dire que je sois d'accord avec tout cela, mais ce n'est pas à moi d'en décider." Et tu avais le choix entre : - "J'accepte pour le moment." - "Tout cela empeste la fourberie. Je vais tous vous surveiller de très près." - "Prouvez vos intentions. Aidez-moi à renvoyer les Chevaliers Solamniques dans leur plan d'existence." Et là tu n'as pas choisi la bonne option ? Bon pas de panique, il te suffit juste de régler la variable globale SolamnicKnights à 1 avec SK ou, à la console, de faire : CLUAConsole:SetGlobal('SolamnicKnights','GLOBAL',1) (Tu peux copier/coller avec Ctrl-V dans la console). Tu pourras alors t'occuper des chevaliers Solamniques. Dans tous les cas, quoi que tu fasse, Teos réapparaîtra après un jour dans la sphère. Bon courage pour ton Guerrier / Mage / Voleur solo. :fleur:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #19 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: octobre 2005
| Il me semble mais je n'en suis pas sur, que Telos réaparait un jour après et a se moment on peut lui reposer la question sur les chevaliers (fait une sauv avant quand meme ).
__________________ "La magie l'emportera toujours" |
| | |
| | #20 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |