![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Je suis en train d'explorer la tour de garde, et là je suis dans une salle ou il y a plein de hiatus entropiques quand on lance un sort... Et Imoen a eu l'excellente idée de changer de sexe! :blush: :timide: Alors, je fais quoi? Ca a une influence, ou on s'en fout? |
|
| | #2 |
| Invités
| Moi la première fois que ça m'a fait cela, j'ai cru que c'était un bug...toi au moins tu as bien compris que c'était de la magie entropique..il me semble que les effets disparaissent au bout de quelques temps...rien de bien méchant donc rassure-toi Et je ne crois pas que cela ait de l'importance... |
|
| | #3 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| oui je l'ai fait récemment ce passage trop relou, sauf que c'est mon berserker bourrin qui a perdu ses bijoux de famille...mais ce n'est que temporaire dans mon souvenir, il a très bien pu continuer à flirter avec Viconia :love: ...
__________________ "J'ai beaucoup de respect envers ses hommes d'honneur que sont les serviteurs de Heaume, Tyr et Torm. Et pour cela, je leur promets une mort rapide et sans douleur..."[/i]</span> |
| | |
| | #4 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans une de mes parties, Jaheira était devenu....jaune!!!!!! :..: mais après la sortie du niveau 3, tout était redevenu normal. |
| | |
| | #5 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Bein moi dans l'une de mes parties j'avais perdu ton mon or (des dizaines et des dizaines de milliers de pièces d'or envolées... bouhhhh :snif: )
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #6 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: In the past...
| Heu ben j'ai eu beaucoup de bol dans cette pèce : Tout le monde dans mon équipe s'est retrouvé avec peau de pierre ,même les guerreirs . Donc après ,ça a été :on foooncceee TOUT massacrer sans peine !
__________________ Pour faire parler Mademoiselle-j'entends-de-drôles-d'échos-dans-mon-crâne, utilisez le Vert Dying Swans twisted wings Beauty not needed here... |
| | |
| | #7 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| je suis tombé sur cette piece dernierement... et c'etait tres marrant, le mage tieflin a lancé arret du temps, et tout les membres de mon equipe ont eu droit a un arret du temps apres le sien ;o) bref, j'ai pu en tuer 2 ou 3 avec Minsc (ca fait trop bizarre d'avoir Minsc sous arret du temps ;o)) et j'ai tué les autres avec Viconia et mon perso. |
| | |
| | #8 |
| Invités
| Pour moi, y s'est passé un truc excellent: Au niveau 3 de la "Niche de Garde" du Babouin Transgènique autoproclamé Prince des Démons qui se fait appeler Demogorgon, il y a une salle entropique avec une huitaine de quasits. L'un de ces gaillards a lancé un sort qui a foiré pour lui mais m'a avantagé: mon paladin s'est retrouvé avec les PV DOUBLES :8: ; je passe de environ 173 à 322 ! Tu le crois ca? C'est trop chanmaille! Malheureusement, j'ai déchanté quand j'ai vu que ce n'était que temporaire... :8: :snif: pas glop! Et moi qui pensais aller dire bonjour à Melissane avec un si gros pactole de PV :sad: Foutue entropie! Pourquoi ce n'est pas définitif?! |
|
| | #9 |
| Invités
| Les transformations sont temporaires mais pas la disparition d'or. Dans une des mes parties, presque chaque quasit (au-moins 4) a eu comme effet entropique création de gemmes. |
|
| | #10 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas pour virer cette transformation de sexe , tu peux toujours essayer de lancer une délivrance de la malédiction , je ne sais plus si ça marche mais sait on jamais :8:
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] Tour de Garde : 1er niveau | Almaruil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 28 | 25/10/2007 09h57 |
| [SOLUCE] Tour de Garde niveau 3 | vinvin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 12/05/2006 09h40 |
| Labyrinthe de la tour de garde, niveau trois | Rendar'Hearmelis L'ombre | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 32 | 16/01/2005 12h38 |
| Tour de garde Niveau 3 | Larkam | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 24/10/2004 12h09 |
| Tour de garde niveau 5 | ilmen le rouge | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 12 | 02/06/2003 11h56 |