![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
| Je crois que si tu as Keldorn, il ne faut pas tarder non plus à faire la quête de l'Oeil aveugle. |
| | |
| | #27 |
| Invités
| Faire poireauter Nalia n'influence pas trop ds le jeu. Si tu acceptes sa quêtes tu peux lui dire de t'attendre ds son chateau et arriver 1 an plus tard elle te dira la même chose et ça ne changera rien. Mais il ne faut pas la prendre ds le groupe la par contre c'est plus chaud. Ou alors laisse la tomber ds Ombre Terre Pour les autres persos je ne sais pas exactement, mais je pense que c'est le même système que Nalia, si tu les fais poireauter ds ton groupe ils vont râler vite fait (le plus lourd c'est aller voir les ménestrels alors qu'on arrive juste dans Ombre Terre, sacré Jaheira ) Pour Anomen, c'est pareil, il attend qu'on s'intéresse à lui dc prend le ds ton groupe et essaie de faire la quête de sa soeur avant de partir pr l'asile, comme ça à ton retour plus besoin d'attendre longtemps pr l'anoblir. De tte façon, tu dois réunir un petit paquet d'argent pour arriver au chapitre 3 dc autant faire une quête qui ne peut pas attendre. |
|
| | #28 |
| Invités
| Bah pour faire passer le temps en attendant l'anoblissement d'anomen, J'ai fait la quête de Nalia, maintenant je vais pouvoir aller voir mister salaufein :happy: |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BGT] Imoen, et sa classe | Gwenck | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 9 | 08/04/2007 16h14 |
| Faire toutes les quêtes de classe sans mod | erickael | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 0 | 27/03/2004 20h43 |
| Les objets des quêtes de classe | erickael | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 02/03/2004 18h40 |
| Les quêtes de classe | Wolfy (Invité) | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 16 | 26/07/2003 21h12 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49. |