![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2004
| Voila escuser moi si ce sujet a deja été aborder , un pnj aparait apres avoir ruer mae var le maitre de la guilde rebelle je sait que je l'ai tuer sans avoir aporter de preuve au chef de la guilde , voila quand je reviend au rez de chausser de la guilde de mae var ce PNJ m'ataque il aparait et peut tuer un perso en un seul coup a plusieurs métres de distance avec une épee courte et cible en premier mon perso principale pour m'areter la partie , il s'apelle arkanis Gath . J'ai trouver une technique en faite un bug , ( pour ceux qui n'avait pas compris je peux m'en tirer sans passer par le rez de chausser par la sortie au fond de la salle de mae var ) je rentre dans la piece avec mon PJ principale fait aparaitre arkanis puis resort directement le PNJ ne me suis pas puis je rerentre avec tout mes autres perso sans le PNPrincipale je tue tout les voleurs faible puis m'ataque a arkanis qui ne bouge pas bien quetant en rouge , je l'ataque a l'infini sans quil meurs il reste en agonisant si je rentre avec mon PJP il se met a tuer tout le monde en un cuop donc voila ce mec est il tuable ? mystere j'ai du iriter la guilde des voleurs pourtant meme en allant voir le chef de la guilde je valide la mission et ce perso aparait toujours . Merci si quelqun voudrait bien maider a tuer ce gars la ![]() Une ptite derniere : que choisir entre adario lvl 13 puissant asassin et faible crocheteur/depiegeur et Kim lvl 7 faible breteuse mais puissante crocheteuse/depiegeuse ?? les deux ?? |
| | |
| | #2 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois qu'on ne peux pas le tuer, c'est comme quand tu tue Saemon Havarian chez les voleurs de l'Ombre quand tu bosses pour eux. Enfin je crois car il y a là bas un type qui apparait et qui tue toute ton équipe.
__________________ Duorok Gutrash, l'Orc pieux de Melandis. Quête en cours: La Fin de la Suprématie. Rejoignez la guilde Zaefal ! |
| | |
| | #3 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Hum... c'est un perso intuable (comme Imoen chez Irenicus par exemple) , fais pour de pas dévier de l'histoire (en se rebellant contre les seuls qui peuvent encore nous aider). Normallement lorsque tu apporte la preuve de la traitrise de Maévar (qui est dans le coffre dont Edwin te donne la clé), Renald t'autorise à assasiner Maévar, et là y'a pas de problèmes, Arkanis ne devrait pas apparaître .Je te conseillerais Kim... y'a un débat Bretteur/assasin à ce sujet. |
| | |
| | #4 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2004
| merci les gars pour l'aide mais apareament il est pas genant vu que je peut le bloquer a l'interieur de cette piece |
| | |
| | #5 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben en fait ce perso n'est pas vraiment un perso mais une sauvegarde du jeu contre les assassins sans pitié et sans raison :happy: en fait ce truc t'attaque te te tue quand tu essaye (et que tarrive) a tuer un des grands voleurs du jeu qui sont neutres (saemon, renald bloodscalp, et le chef des voleurs (j'ai un trou de mémoire pour son nom :timide: ) ce perso est intuable et ca ne sert a rien d'essayer de tuer les persos précités ils te sont sympas et ne possèdent rien que tu ne peux acquérir donc on arrète de vouloir tuer tout ce qui bouge quand on en a pas le droit et comme ca on tue pas tout son groupe
__________________ mon grand père tëtram disait quand le halfelin parle l'homme avisé écoute ainsi va la vie, donnez moi votre argent et la votre continuera la vie est une longue maladie mortelle dont je peux vous guérir |
| | |
| | #6 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| Je crois que Arkanis réapparaît lorsque tu t'attaque à la guilde de Mae Var avec l'accord de Linvail ( au RDC ) mais qu'il est cette fois si tuable... à moins que ce soit lorsqu'on détruit la guilde principale pour les Vampires... Voilà, sujet à clore... on a répondu à toutes les questions... |
| | |
| | #7 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je rajoute qu'on peut le tuer malgré tout: il suffit d'utiliser la technique de l'arrêt du temps/ transformation en illithid/bouffage de cerveau. |
| | |
| | #8 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003 Localisation: Dans mon antre, à élever les petits gauths
| ça doit surmen marcher avec Valen aussi...avec ses absorptions de niveau |
| | |
| | #9 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me semble qu'il est immunisé aux absorptions de niveau. |
| | |
| | #10 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003 Localisation: Dans mon antre, à élever les petits gauths
| Ah selle. Et il a un équipement quand on arrive à le tuer avec ta technique? |
| | |
| | #11 |
| je viens d'avoir valen je vait tester ses griffes ![]() |
| | |
| | #12 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'vais me répéter mais le but est pas de le tuer c'est une protection du jeu laissez le donc ce pauvre bête
__________________ mon grand père tëtram disait quand le halfelin parle l'homme avisé écoute ainsi va la vie, donnez moi votre argent et la votre continuera la vie est une longue maladie mortelle dont je peux vous guérir |
| | |
| | #13 | |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: In the past...
| Citation:
)
__________________ Pour faire parler Mademoiselle-j'entends-de-drôles-d'échos-dans-mon-crâne, utilisez le Vert Dying Swans twisted wings Beauty not needed here... | |
| | |
| | #14 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux rencontrer Arkanis Gath juste avant d'aller à Spellhold, en ayant fait toutes les quêtes disponibles aux chapitres 2-3-6. |
| | |
| | #15 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Si on le rencontre avant Sellhold alors c'est avant le chapitres 6 (puisque ce chapitre à des quêtes non-accessibles dans les chapitres 2 et 3 (qui eux sont quasi-semblables à ce niveau)) .Atteindre le niveau 18 avant Spellhold c'est pas en ayant jouer normalement en tout cas :lunette:. |
| | |
| | #16 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Je dois me ranger à l'avis d'Halfelin, ce gars là semble bien être un protecteur providentiel pour la guilde. Il apparaît, en ce qui me concerne, dès que j'attaque un de ses membres et cherche directement à s'en prendre au leader (j'en suis au chapître 6, mais je pense qu'il répond présent à tout niveau du jeu) ! Même cerné d'invoc en tout genre et harcellé par toute mon équipe, qui ma fois a un gentil petit niveau (cadeau d'Ellie à Brynn Law, femme de chambre de Dame Galvena , paix a son âme)... rien n'y fait... Il persiste, le cuistre, à vouloir occir mon héros !!! Je regrette quand même de pas pouvoir me payer la tête d'Aran, qui nous prend un peu pour des kobolds avec ses plans"capitaines de bateaux" à deux balles ! En tout cas, ça me conforte dans l'idée que ce type est soit un monstre à l'épée courte, soit l'émanation musclée et autoritaire de ma bonne concience...
__________________ Si l'éternité était plus courte, la vie serait plus longue... |
| | |
| | #17 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu veux abattre Aran va avec bodhi Et comme vous dite il est impossible de tuer Arkanis(hehehe c'est le nom de mon perso lol) Mais si vous ete avec Bodhi a la premiere mission qu'elle vous confi(c'elle du dock) Arkanis gath est la et il est tout a fait possible de le tuer (sauf si ma memoire fais default)
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #18 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Là, ça va être chaud, parce que Bodhi et ses potes ont reçu la visite d'un Minsc remonté comme un âne !!! :notme: Mais à la prochaine, j'me prend un bon vieux bourrin bien cahotique et j'arrête de faire le gentil. T'es sur qu'il a pas un frère jumeau ???
__________________ Si l'éternité était plus courte, la vie serait plus longue... |
| | |
| | #19 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais il est partout ce mec là ?!!! Je me disais bien que son nom me rappelais quelque chose....
__________________ Mors Principium est La mort n'est que le commencement Si vis pacem para bellum Si tu veux la paix, prépare la guerre |
| | |
| | #20 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Arkanis apparait aussi quand on rate son vol chez le marchand de a guilde ![]() |
| | |
| | #21 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |