![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Humm remarquez qu'au début (mes 2 ou 3 premières parties) je ne patchais pas le jeu (je n'avais pas le net à l'époque), et il est possible que le jeu sans patch fasse perdre ce point de réputation . Enfin c'est possible.
__________________ I en evighet levde jag som om du inte fanns... =) |
| | |
| | #27 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
|
ma derniere partie, j'ai fait un rodeur, et j'ai donné des épées aux gamins (mais pas de la biere, l'alcool c mal !) et j'ai pas le souvenir d'un point de réputation perdue... enfin, en tout cas ca m'a pas empeché de faire mes quetes de rodeur ensuite.
|
| | |
| | #28 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol une epee ça peut blesser, ça peut te faire des moches cicatrices alors que la bière... une petite cuite et hop !!
__________________ Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Où se trouve l'armure d'ankheg cachée ? | Märth | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 18 | 31/01/2008 22h01 |
| Mais où sont les poules d'Imnesvale ? | D@rK_dude | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 04/09/2004 23h25 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54. |