![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Salut! Nalia vient de se faire enlever par Roenal et j'ai complètement oublié comment on faisait pour la récupérer, quelqu'un pourrait-il m'aider? edit : Merci de se rapeller de préfixer.
__________________ "J'ai beaucoup de respect envers ses hommes d'honneur que sont les serviteurs de Heaume, Tyr et Torm. Et pour cela, je leur promets une mort rapide et sans douleur..."[/i]</span> |
| | |
| | #2 |
| Invités
| ben normalement un type est venu te dire que roenal était un pourri et il a du te dire comment le prouver avec des histoires de marins, de pierres précieuses et d'esclave alors fait l'enquète rapporte la au chef de la milice de la ville et récupère nalia |
|
| | #3 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| bah ya parsonne qui est venu me dire que Roenal est un pourri, çà se fait rapidement après l'enlèvement non?
__________________ "J'ai beaucoup de respect envers ses hommes d'honneur que sont les serviteurs de Heaume, Tyr et Torm. Et pour cela, je leur promets une mort rapide et sans douleur..."[/i]</span> |
| | |
| | #4 |
| Invités
| *chuchote* préfixe en effet, en principe, un homme te parle. si ce n'est pas le cas, bah essaye de le chercher près de là où on t'as enlevé nalia |
|
| | #5 |
| Invités
| En principe il devrait y avoir qln qui vienra t'aborder. Suite à cela tu dois mener l'enquête qui t'amèneras par la suite au port.Là il ya un type bouré,parles lui et il te donnera des renseignements concernant réonal |
|
| | #6 |
| Invités
| ben en principe ca se fait de suite après mais si t'était dans un coin d'une carte et que le type est apparu a l'autre bout et que tu t'es barré ca peut peut être provoquer un problème ? a moins la j'y pense que elle se soit fait enlever en dehors de atkhatla et alors il faut peut etre rentrer en ville pour voir le type ? essaye et tiens nous au courant pour qu'on sache |
|
| | #7 |
| ouais bah en fait c'était çà le problème, je m'étais barré vite fait bien fait de la carte sans allez un tout petit + haut ou le mec m'attendait! merci beaucoup les gens!
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [FADE] Romance, enlevée par Bodhi ? | Non inscrit | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 3 | 24/03/2008 16h48 |
| [NALIA] Romancer Nalia | Makunouchi | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 5 | 08/04/2006 22h50 |
| Et la romance de Nalia ? | Symbel Myne | La Chambre des Scribes | 14 | 25/10/2005 04h56 |
| [NALIA] Romance avec Nalia ou même gay avec Anomen | Arthurius le Paladin | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 13 | 06/09/2005 10h33 |
| Imoen, Nalia ou Jan | Monstrapoil | Le Comptoir d'Amn | 19 | 05/05/2005 15h17 |