Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre

Précédent   Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre > L'Univers Baldur's Gate > La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)

La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2
Acheter Baldur's Gate COFFRET BALDUR'S GATE A MOINS DE 10€

Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
Vieux 13/02/2006, 17h15   #51
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

J'ai combiné ton sujet avec un topic traitant de l'adoubement d'Anomen et sa quête personnelle

Pense à la fonction recherche s'il te plaît

L'adoubement vient environ au bout d'une semaine du jeu.. un peu de patience Il te faut aussi être à l'extérieur d'un bâtiment ou d'un donjon
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Statut : souvent là, mouhahaha !
Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives
Mornagest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 17h31   #52
enfant de bhaal
Loup

Par défaut

merci . là je suis aux collines de lancevent . ça ne devrais pas tarder . désolée de ne pas avoir vu le sujet .
Vieux 14/02/2006, 19h42   #53
Ombre, Membre des Guildes de Manost
Araignée Géante

Envoyer un message via MSN à Ombre Envoyer un message via Skype™ à Ombre
Par défaut

J'espère ne pas être off topic, mais j'ai une petite question à propos de ça et de la romance d'Anomen.

En fait, il m'avait déjà fait le coup de attend-que-j'enlève-mon-armure dans la baraque du tanneur (quel romantique !), les dialogues se lançaient sans problème ensuite, et je suis allée faire la quête des collines d'Umar. Puis en arrivant sur cette map une nuit, le messager arrive et annonce la mort de sa soeur, il part chez Saerk, je l'y retrouve et j'arrive à le persuader de lui lâcher un peu les basques avec la réponse "parce que nous serons ensemble et tu seras plus fort" (beuheuuu, c'est tellement beau.)

Donc j'en arrive à ce point, tout est bien qui finit bien, et depuis : plus rien... :..: J'ai beau le traîner chez lui, le faire parler à la magistrate, et même chez Saerk, plus rien du tout, mis à part "on perd notre temps à aider les pauvres" :lunette:

J'ai m**** quelque part ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Et est-ce qu'on peut y faire quelque chose ?

Merci d'avance :timide:

EDIT J'ai vérifié avec la CLUAConsole les variables, c'est bien fixé à 2 (donc romance en cours et valable pour tout le jeu). Mais j'ai sorti puis repris Anomen dans mon équipe, dialogues d'une ligne, et pas de changement dans la console, alors que j'ai cru lire que quand on supprimait le perso du groupe la romance passait en mode 3. Je crois vraiment que c'est un bug... Vous pensez que les patchs peuvent remédier à ça ? Ou est-ce que bidouiller les variables (repasser en 1 puis en 2) pourrait changer quelque chose ?
!
Ombre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h16   #54
Sir Alexander
Invités

Par défaut

Je ne me souvient plus de l'état de la variable mais je sais que cela ne change rien que le PJ féminin s'envoie en l'air avec Anomen ou pas. La romance doit continuer de toute façon.
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 11h10   #55
Araignée Géante

Par défaut

Ok, j'ai recommencé une nouvelle partie pour voir si ça rfait la même chose... Par contre maintenant c'est Minsc qui devient pas le protecteur d'Aerie :..: pfiou !
Merci pour les infos
!
Vieux 16/02/2006, 15h15   #56
enfant de bhaal
Loup

Par défaut

oui moi aussi minsc devient le protecteur d'aérie. par contre il y a un truc que je ne comprends pas avec la romance d'anomen. au début ça semblait fonctionnait (doucement mais sûrement), il voulait parler tout le temps de lui. et depuis que je suis allée chez l'ordre radieux pour faire la quête des paladins(ou peut être depuis qu'il m'a questionner sur mes origines), il ne parle plus (juste 1 seule fois pour dire qu'il était content d'être devenu chevalier). pourtant je suis sûre d'avoir bien répondu à ses questions. je ne sais pas où ça a m.....
Vieux 16/02/2006, 17h08   #57
Araignée Géante

Par défaut

Et tu en étais où dans la romance ? ça te fait combien de temps de jeu qu'il ne te parle plus ?
!
Vieux 16/02/2006, 20h11   #58
enfant de bhaal
Loup

Par défaut

ça doit faire 1 semaine et demi/2 semaines (je dors beaucoup). on va dire qu'on commençait la romance ( il ne m'a jamais fait le coup du attend-que-j'enlève-mon-armure ). il me parlait gentillement (il voulait me raconter son passé et il voulait être rassuré pour l'Ordre).
Vieux 20/02/2006, 10h56   #59
Araignée Géante

Par défaut

Hm, on dirait le même problème que moi. Je suis en train de refaire la romance depuis le début (il vient de se faire adouber) et je vais voir si ça recommence avec un jeu patché (j'espère pas, j'ai pas très envie de refaire la même partie une troisième fois :..: )
!
Vieux 17/06/2008, 23h58   #60
Ptidiable
Chien de Guerre

Par défaut le dilemme d'Anomen

voila j'hesite a buter le vile faquin qui a tué la soeur d'anomen, le probleme c'est qu'apres anomen ne pourra plus devenir paladin et surtout sont allignement va changer.cela vaut il le coup de se faire radier du coeur radieux anomen devient il plus puissant pares ce changement?
mici d'avance
Ptidiable est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 00h00   #61
Morgul de Lumenis
Ver Charognard

Par défaut Re : le dilemme d'Anomen

Pas vraiment. Il devient plus puissant quand il reste au coeur radieux, en fait. Plus chiant, aussi.
Vieux 18/06/2008, 02h42   #62
Ptidiable
Chien de Guerre

Par défaut Re : le dilemme d'Anomen

ca tombe mal car en fait au départ j'avais conseillé anomen de laisser faire la justice mais comme celle-ci ne pouvait soit disant rein faire je lui ai conseillé de faire justice siot meme y a t'il un moyen de réparer ma boulette
Vieux 18/06/2008, 09h16   #63
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

Le retirer de ton groupe.. sans quoi il va passer chaotique neutre et se mettre à frapper n'importe qui (Keldorn et/ou Aerie en premier choix).

Anomen, le chaotique mauvais qui s'ignore...

PS : n'hésite pas à utiliser la fonction recherche, j'ai combiné ton sujet avec un déjà existant... bonne lecture
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Statut : souvent là, mouhahaha !
Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives
Mornagest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 13h23   #64
Ptidiable
Chien de Guerre

Par défaut Re : [SPOILER] Venger la soeur d'Anomen

snif je l'aimais bien mais je crois que je n'ai pas trop le chois
j'ai lu un topic sur viconia je crois que je vais la mettre a la place d'anomen
Vieux Hier, 14h17   #65
Mazourka
Invités

Question Re : [SPOILER] Venger la soeur d'Anomen

Bonjour.

Je relance ce sujet dans l'espoir que quelqu'un, perdu sur un forum de vieux jeux, puisse m'aider:

Donc: Reprenant Shadows parce que ça fait longtemps, j'ai fait renoncer Anomen à sa vengeance pour qu'il soit adoubé. Le messager arrive, je vais tout fier au quartier général des paloufs, et pouf! Le grand maître lui dit que non, tout compte fait voilà au revoir merci d'être passé tu n'en es pas digne sale gueux. OUIIINN! Pourquoi moi?

J'ai dit que j'allais bastonner l'oeil aveugle, mais je ne l'ai pas encore fait, ça peut être ça? Ou alors est-ce que (comme je viens de le lire) tuer le magicien dans la quête de Mae'var fait du tort à votre réputation? Que faire, que faire?

Merci de vos réponses.
  Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h23   #66
Odea
Chien Sauvage

Envoyer un message via MSN à Odea

peut-être que la réputation du groupe est trop basse ?
Odea est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h41   #67
Xor de Xirius
Ours Brun

Réputation effectivement, c'est peut-être de là que vient le souci.
Autre piste (mais j'y crois moins) : le grand maître, là, quand tu lui parles, tu as combien de charisme ? Le perso principal, j'entends...

Xor
Xor de Xirius est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h11   #68
Mazourka
Invités

Up Re : [SPOILER] Venger la soeur d'Anomen

Incroyable!!!

C'est Xor qui avait raison! (Bravo et merci!) .. j'avais à peine mis l'anneau d'influence humaine à mon leader (qui a un charisme de 4, bon, voilà....) que les paladins ont accepté Anomen etc... !!!

Bravo les paladins, ça veut bien dire ce que ça veut dire... Un bon palouf juge bien sur les apparences...

Merci encore
  Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h28   #69
Xor de Xirius
Ours Brun

Hé hé... Voilà ce que c'est de jouer un perso qui a le charisme d'une huître avariée !

Xor
Xor de Xirius est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

<