Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre

Précédent   Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre > L'Univers Baldur's Gate > La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)

La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2
Acheter Baldur's Gate COFFRET BALDUR'S GATE A MOINS DE 10€

Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
Vieux 25/04/2005, 09h58   #26
Morkhan
Invités

Par défaut

Bonjour,

Juste une précision. Il y a une autre manière de faire sombrer Anomen dans le chaotique neutre. Si on accepte la quête dans les collines du lancevant (récupérer la petite fille) et que l'on retourne chez les paladins avant de l'avoir secourue.

Morkhan
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2005, 11h04   #27
gogorafido
Araignée Géante

Par défaut

Citation:
Je remonte le topic pour une petite question

Ya t-il un moyen de faire accuser saerk du meurtre de la soeur de anomen ?

En gros peut on tuer le vilain saerk en ayant la loi derrière nous avec je sais pas des preuves quelquonques, des témoins...?

J'a fait la quête en mode gore, on détruit toute la maison on tue tout le monde et avant de mourir l'ami saerk nous a gentiment avoué que c'était lui... donc il y a ptet un moyen de faire ça légalement
Sauf erreur de ma part, la réponse est non.

soit on se venge et anomen plante son adoubement.

Soit on en parle avec la justice et les choses s'arrètent la en ce qui concerne Saerk.

A ma connaissance, il n'y a ni mod, ni projet de mod la dessus.( tout le monde a l'air de se moquer du pauvre Ano.

gogorafido est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 08h27   #28
__kéké__
Invités

Par défaut

Puis bizarement,une fois qu'on a convaincu Anomen de ne pas venger sa soeur, la famille Saerk ne se trouve plus dans sa maison...
Et je suis pret à supposer qu'elle n'y revient jamais...
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 01h27   #29
shalala
Invités

Par défaut

donc j'ai choisi la voie légale après le meurtre de sa soeur, j'ai 17 en réputation, ça fait 15 jours que j'ai vu le magistrat et anomen n'est toujours pas convoqué, est-ce normal, quel est le nombre de jours qu'il faut attendre? (j'ai lu sur un précédent post qu'il ne fallait pas tuer le mage d'edwin (mais idée réfutée juste après), donc sera t il un jour chevalier? (il est loyal neutre pour le moment)

merci
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 01h35   #30
Armand Clerval de Melandis
Aussi apellé Garf

Par défaut

Question bête: as tu patché le jeu?

Car sans patch, beaucoup de rencontres n'arrivent jamais. Si tu as patché ben, tu as le choix entre encore attendre, dans le doute, ou recommencer une partie...
Vieux 23/09/2005, 01h38   #31
shalala
Invités

Par défaut

vi jeu patché...à partir de combien de temps je peux me dire que c'est mort??
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 10h02   #32
Chaos, Patricien de Melandis
Ver Charognard

Envoyer un message via MSN à Chaos
Par défaut

Lors de ma dernière partie j'ai fait Brinnlaw et Ombre Terre et peut être même Bodhi avant que quelqu'un vienne le voir pour l'adoubement mais mon jeu était pas mal modé aussi donc bon je sais pas si ça a un rapport avec le temps
Chaque instant de la vie est un pas vers la Mort.

Ma couleur pour me faire parler : #A6A6A6

Le repère du Zhentarim
Chaos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 11h35   #33
shalala
Invités

Par défaut

mon jeu aussi est pas mal modé, ceci explique peut être cela, y a t il une variable observable dans shadow keeper pour savoir si il ya un problème?
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 17h23   #34
Bouliiar, Patricien de Melandis
Loup Effrayant

Par défaut

question : es-tu en romance avec lui ? (enfin flirt à ce moment normalement ) car les romances peuvent affecter le déroulement de la quète du perso romancé, donc si oui peut-être n'as tu pas eu tout les dialogues entre les différents événements
Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000
Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien.
Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis.
Bouliiar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 22h22   #35
shalala
Invités

Par défaut

oui remarque pertinente, car en effet, j'ai bien eu l'adoubement mais via une discussion un peu après, donc c'est bon, sujet à fermer selon moi!
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 15h11   #36
samothronicien
Invités

Par défaut

Bah moi je les ai tous zigouiller, vivement que anomen devienne chaotique neutre comme mon perso , on va pouvoir faire des trucs pas trés propres sans l'entendre raler, quel plaisir !
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 16h50   #37
Esprit Sélénite
Invités

Par défaut

Mmh, fais attention. L'alignement n'est pas le seul facteur à prendre en compte. Il devient instable après ça. Enfin, tu verras par toi même.
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 18h19   #38
Sir Alexander
Invités

Par défaut

J'ai lu sur le site pocket plane que le composant d'un mod était en préparation pour donner quand même un bonus en sagesse à ce cher Anomen s'il foire sont "test" mais les discussions font rage aussi à ce sujet. Au passage, ce type m'a vraiment dégouté de jouer un PJ féminin, qu'il devienne chevalier ou pas.
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 18h42   #39
Aëlflida
Tasloï

Envoyer un message via MSN à Aëlflida
Par défaut

Roh mais si voyons, ca te fait pas incroyablement envie quand il te dit qu'après avoir enlevé son armure vous allez pouvoir dormir ensemble?

Au bout de combien de temps environ la quête d'Ano se lance t'elle? (j'ai une place qui tourne pour les quêtes des persos, mais les longues comme celles de Jaja, je peux pas trop les faire!)
Vieux 26/12/2005, 19h02   #40
Sir Alexander
Invités

Par défaut

On doit puer la mort toute la journée en plate

Les quêtes de Jaja c'est assez rapide si le PJ est féminin, tout de suite après celle de Xzar en fait tu as la convoc au cercle des menestrel. Pour Anomen je me rappelle plus, au bout une semaine je crois. Bon courage avec ce boulet.
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 19h19   #41
Aëlflida
Tasloï

Envoyer un message via MSN à Aëlflida
Par défaut

Oui bah qu'il la garde son armure, il choquera pas ma pauvre perso à vie!

Arf mon pj est masculin ce coup ci, dommage (ce qui m'évitera des déconvenues avec Ano)! En plus dans mes souvenirs, la quête des Menestrels était sympa (mais la je vire franchement off topic!) Bon bah y a plus qu'à...
Vieux 28/12/2005, 12h48   #42
Beorn Devir, Patricien de Melandis
Blême

Envoyer un message via MSN à Beorn Devir
Par défaut

je suis pas sur que le côté "masculin" de ton perso joue un role dans l'attirance d'anomen :notme:. D'ailleur avec le NPC flirtpack c'est sur.... il est Bi :notme2:

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Beorn Devir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 21h25   #43
Sir Alexander
Invités

Par défaut

Citation:
Originally posted by Beorn Devir@mercredi 28 décembre 2005 à 12:48
... D'ailleur avec le NPC flirtpack c'est sur.... il est Bi :notme2:
[snapback]241386[/snapback]
le NPC flirt pack ne change pourtant pas l'orientation sexuelle des PNJ

Anomen est attirant pour personne de toute façon ...
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 18h06   #44
Beorn Devir, Patricien de Melandis
Blême

Envoyer un message via MSN à Beorn Devir
Par défaut

Ah? alors peut-être un Bug chez moi... Anomen draguait mon PJ... Pouhhh je l'ai viré juste après... Mais on s'éloigne du sujet je crois :notme:

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Beorn Devir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 19h52   #45
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

:eye: De fait, on parle de l'adoubement d'Anomen après avoir épargné un soi-disant coupable pour le meurtre de sa soeur...

M'en vais sévir moi !

:fouet: :fouet: :fouet: pour oser parler de la romance d'Anomen sur un forum accessible aux plus jeune :rigoler:

Bref, on revient au sujet :

Tant qu'on n'a pas Anomen dans son groupe, on peut tout à fait aller "visiter" le domaine de Saerk, puis prendre Anomen dans son groupe, faire sa quête perso et tout se passe bien le tout est de ne pas tuer Saerk lui-même.

En revanche, s'il plante sa quête... autant l'achever directement, et engager un vrai guerrier/clerc/paladin/pas lamentable :notme:
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Statut : souvent là, mouhahaha !
Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives
Mornagest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 20h14   #46
Sir Alexander
Invités

Par défaut

Il me semblait que le domaine de Saerk était inaccessible en dehors de la quête d'Anomen :8:

Faut que je vérifie dans une de mes sauvegarde sans Anomen.
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 20h20   #47
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

Si si, il te suffit de passer par l'étage

Derrière l'échoppe tenue par la simili-guérisseuse (qui n'est pas toujours là, d'ailleurs ), il y a une volée d'escaliers, qui mène au premier étage de la maison. La porte n'est même pas verrouillée, et tu pourras massacrer tout le monde sans crainte, les méchants à tuer ne sont pas là (attention toutefois aux deux innocents au rez-de-chaussée, tu perds de la réputation en les tuant )
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Statut : souvent là, mouhahaha !
Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives
Mornagest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 14h57   #48
enfant de bhaal
Loup

Par défaut

je ne sais pas si ce sujet à déjà été évoquer avant . je n'ai pas trouver . voilà, j'ai dit à Anomen de laisser faire la justice avec le meurtre de sa soeur . plusieurs jours ont passés et il n'a toujours pas reçu de convocation pour devenir chevalier . est ce normal ?