![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je voudrais engager jan jansen qui semble jouir d'une bonne reputation parmi les "baldurophiles" mais je n'arrive pas a engager la conversation. Quelles peuvent etre les causes ?
__________________ Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers. |
| | |
| | #2 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si je me souviens du passage, je crois que c'est lui qui déclenche le dialogue et qu'il faut le protéger contre un noble Amnien...peut-être as tu une mauvaise réputation ou un mauvais alignement ? |
| | |
| | #3 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | justement non je suis neutre bon et j'ai 20 de reputation. Je me disais qu'avec son materiel de barbare scientifique il ne pouvait pas etre foncierement bon
__________________ Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers. |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Disons que Jan est chaotique neutre( je crois )... En tout cas, il faut avoir 9 à 13 de réput' pour l'engager...Une réput de neutre, quoi |
|
| | #5 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
On peut recruter n'importe quel perso avec n'importe quelle réputation. Le problème avec Jan est autre: il nous aborde lorsqu'on passe à côté de lui, et si on refuse de voir ses marchandises, il ne nous adresse plus la parole. Pour le recruter il faut obligatoirement accepter de marchander avec lui. | |
| | |
| | #6 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
| En tout cas c'est clair pas de rapport avec la réputation lol Mais apparemment siko n'arrive même pas à engager la conversation... (enfin il faudrait qu'il nous le confirme) sinon l'éternelle question : "as-tu patché ?" j'en profite pour glisser une petite question : comment récupère-t-on jan s'il se fait emmener en prison ? Y a-t-il déjà un topic sur la question ?
__________________ I en evighet levde jag som om du inte fanns... =) |
| | |
| | #7 | ||
| Invités
| Citation:
Tu vas à la prison dans le même district et (surliger le texte) Citation:
| ||
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème dans la quête de Jan Jansen | da-no3 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 22/10/2005 18h58 |
| La quête de Jan Jansen | bibi58 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 12/07/2005 12h00 |
| Jan Jansen | Larkam | Le Comptoir d'Amn | 9 | 19/10/2004 11h49 |
| Jan Jansen et sa classe d'armure | Orlaf | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 14/05/2004 21h50 |