![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Tout d'abord bonjour à tous ! J'ai fais un tour et votre forum a vraiment l'air sympa, je pense me plaire ici !!! :love: je vous présente mon problème. je viens de me mettre a SoA, et la je suis coincé, ca fais deux jours que je rame pour essayé d'ouvrir une porte. Donc je suis chez les mind flayer dans l'underdark ( je sais pas si ca se dis comme ca en francais, j ai la version anglaise ), et j arrive pas a ouvrir une porte, il me dis que les mortels ne peuvent pas l ouvrir ( si je traduis correctement !!! :blush: ). Donc voila, j ai besoin d'un chti coup de main svp. Merci a vous !! |
|
| | #2 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors si je t'ai bien compris les mind flayer sont les flagelleurs mentaux et ton esprit n'est pas assez puissant pour ouvrir la porte. donc tu dois récupérer un collier de controle des flagelleurs mentaux, tu en captures un et tu lui fais ouvrir la porte ! j'espère que c'est bien du meme trucs qu'on parle !!!
__________________ Duorok Gutrash, l'Orc pieux de Melandis. Rejoignez la guilde Zaefal ! Quête en cours: La Fin de la Suprématie (ainsi crâme, crâme, crâme, le temple de Talossounet !). |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Et bien ecoute, j'ai eu la revelation en te parlant, il fallait que je me change en je sais pas quoi et ca a ouvert la porte ... Merci a toi duorok, et oublie pas de dormir, parce que meme si tes personnages n'en ont pas besoin .... |
|
| | #4 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Autre solution : transforme toi en écorcheur... tu peux massacrer tout le monde sans te faire bouffer la cervelle ...Et en plus tu peux ouvrir les portes...la totale quoi :happy:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #5 | ||
| Invités
| Citation:
Citation:
| ||
|
| | #6 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Par contre je suppose qu'il a dû perdre 2 points de réputation en le faisant... Il aurait mieux dû prendre les colliers...
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | |
| | |
| | #7 |
| Invités
| Ou bien tu peu prendre le risque d aller voir directement un flagelleur ds une salle ( jsé plus lakel mais me semble k il y en a tjrs 1 qui traine) puis balnce des sort de charmes nefastes puis utilise le flagelleur pour ouvrir les portes en tka moi c'est comme cela que j'ai fait et cela marchai bien |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Cinématique bloquée | Arsen | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 08/07/2008 18h10 |
| [BUG] Expérience bloquée... | Jon Koveras | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 15/04/2008 12h58 |
| [SOLUCE] Flagelleurs Mentaux | Jarlaxe | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 111 | 02/04/2007 16h36 |
| [BG1] Porte de Baldur | Gargus le terrible | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 2 | 07/06/2006 11h13 |
| Gladiateur pour les flagelleurs mentaux | capitaine_choc | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 11/01/2006 15h52 |