![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Comme le sujet parle surtout des bugs qui ont trouvé leur solution, je crée un nouveau pour ta question. J'en profite pour te demander : - quelles sont les circonstances de ce bug ? - quand cela t'arrive-t-il ? - est-ce que tu as installé les deux patchs recommandés ? - tu as installé des mods ? - tu aimes Folken ? (euh oublie ça :notme2: )
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #27 | |||||
| Invités
| Citation:
Citation:
et hop j'accepte "mon destin de tueur". Une fois le Balor retourné d'où il venait, je redeviens humain (demi-elfe plutot). et là! pouf plus de capacité! et même après un gros dodo... voilà pour les circontances!Citation:
Citation:
Citation:
) il n'a de Bhaal que le nom...Merci de m'aider! :fleur: | |||||
|
| | #28 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Bon tu connais pas Folken, tu mérites donc le fouet (en fait c'est un des admins )Par contre... PAS DE PATCHS ???? ![]() Faut lire le règlement dont le lien se trouve dans ma signature... tu auras les liens et les infos pour les patchs absolument nécessaires pour éviter les 3/4 des bugs les plus ennuyeux (comme le tien ).Que je ne t'y reprenne plus :eye: ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #29 |
| Invités
| :notme: sorry... juste en ce moment je joue à SoA mais j'ai installé ToB... je télécharge quel(s) patch(s) alors ? les deux ? ouïe ca va faire mal à mon pov petit modem... Merci pour les infos |
|
| | #30 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| non, le patch ToB suffira , tu le trouveras ici. ![]() Valà, juste pour dire : Folken, c'est moi ! (On m'appelle Dieu aussi en d'autres circonstances, mais je m'égare :notme:, on aurait aussi bien pu te demander si tu étais du clan des oleson ou des ingalls ou si tu luttait au côté des vaillants bisounours (the winners) ou si tu préfèrais ces traitresses de barbies (loosers), mais encore une fois, là n'est pas le sujet, je crois que c'est une parenthèse alors je vais y mettre une fin: là ) voilà , bref, bienvenue à toi. Par contre est-ce que tu as dormi depuis la dernière fois que t'es transformé ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #31 | |
| Citation:
Sinon je croyais que le post d'Elgaern était clair... si on a ToB il ne faut télécharger que le patch pour ToB.. vais rectifier ça ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives | |
| | |
| | #32 |
| Invités
| Suite de mon bug... Comme j'aurais dû le faire avant mon 1° post, j'ai installer le patch ToB et baldurdash... ça ne marche toujours pas... alors bon depuis j'ai avancé dans le jeu avec mon (faux) enfant de bhaal... je vais essayer de recommencer avant d'avoir perdu le don... (va falloir que je me retape toute l'ombreterre...) je vous tiens au courant... j'ai résolu mon pb en utilisant shadow keeper pour retrouver le don et maintenant tout marche je peux me transformer à nouveau après un gros dodo... |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Transformer les sons IWD 2 vers BG | Yazzlim | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 21/02/2006 23h04 |
| Transformation en écorcheur et conséquences | VitaeMohesGaia Light | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 21/06/2005 20h28 |
| L'écorcheur, transformation à volonté ? | cedman | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 29/04/2005 09h16 |
| [BG]Comment transformer un fichier mp3 en acm ? | Aetos | Problèmes Techniques | 1 | 28/10/2003 19h18 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21. |