![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai fait une recherche à "Kuo-toa" mais ça n'a rien donné donc je voudrais savoir à quoi ça sert de contaminer les bassins Kuo-toa (à par les faire ch***), on ne gagne même pas d'xp !
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #2 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| c'est censé affaiblir les autres
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) |
| | |
| | #3 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Le prince Kuo-Toa, le grand balaise, là, régénère beaucoup moins rapidement... Je pense aussi que ça rapporte un peu d'xp, mais je suis plus sûr, ça fait longtemps que je joue plus...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #4 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de le faire et ça ne sert à rien puisque le Prince kuo-toa est dans la même pièce que celle où se trouvent les bassins à contaminer et que logiquement (du moins c'est ce que j'ai fait) on massacre le Prince avant de contaminer les bassins et que le seul interet de les contaminer est d'affaiblir le Prince alors c'est raté puisque je l'ai déjà tué et de plus il est facile à tuer ce Prince... Sinon, non cela ne rapporte pas d'xp...
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #5 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| Bizarre, je n'ai jamais réussi à le tuer tant que les bassins n'étaient pas contaminés... |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Si, c'est possible, mais il faut taper très fort; je l'ai fait tout à l'heure, et il a fallu insister... lourdement... En contaminant le bassin pendant le combat, il ne se régénère plus, donc ça devient plus facile. |
|
| | #7 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bon, moi avec le fleau de l'Eternité et la Lame du jour ainsi qu'avec Keldorn et Carsomyr j'en ai fait du surimi de ce Prince !!!:8: Et sans avoir à contaminer le bassin préalablement... :8:
| | |
| | #8 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Si tu ne contamines pas les bassins, le prince se régénère a une vitesse folle (plus vite encore qu'un muloup majeur, c'est dire!) En les contaminant, il est "normal" et donc facilement tuable... Sinon il ne change pas de place, bassin contaminé ou non
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #9 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
ou peut-être que mes persos sont très puissants :notme: ): en trois secondes il était mort...Donc franchement je ne vois pas l'interêt de contaminer les bassins...
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | |
| | |
| | #10 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| C'est pour que les tétards infectés servent à quelque chose, dans l'histoire... Puis, pour les groupes de niveau moins élevé, ou moins bien équipé... quand tu n'as pas 3 bourrins pour démolir le prince, il régénère plus rapidement que les coups ne pleuvent sur lui... donc voilà !
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #11 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
(lorsqu'on est au niveau 4)...
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | |
| | |
| | #12 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| C'est vrai que si on ne contamine pas le bassin le prince se régénère à une vitesse hallucinante (vaut mieux avoir quelques bourrins dans l'équipe). Mais bon, il n'est pas vraiment très méchant. Bon, la question du topic a été réglée, inutile de débattre plus longtemps dessus. Fermeture...
__________________ Melandis - Cité de la Destruction |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [IMOEN] Je suis à l'asile mais toujours dans le donjon d'Irenicus | Allo41 | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 4 | 06/01/2008 17h41 |
| Tuer Imoen dans le donjon d'Irénicus | QDI | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 20 | 04/11/2005 21h53 |
| Torgal, dans le donjon de Nalia | Kaelyra | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 22 | 08/05/2004 15h22 |
| Problème dans le donjon d'Irénicus | Elvin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 07/02/2004 20h30 |