![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| Comment se fait il que , bien que j'ai eu le petit speech de l'adorateur de l'eoil aveugle dans les rues du temple, les PNJs ne bougent pas.ni les paysans, ni le pretre, personne!je ne peut pas commencer cette quete ou est-ce qu'il y'a un autre moyen?j'ai TDD, kim, improved battle, tactics, ruad, item upgrade, solaufein, le patch, mais j'ai pas baldurdash fix(ou un truc comme ca)
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) |
| | |
| | #2 |
| Invités
| Y'a pas le prêtre de Helm qui est venu te voir? Essaye toujours d'aller leur parler dans leur temple, on sait jamais... |
|
| | #3 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| j'ai essayé, helm, lathandre, talos, personne veut de moi!
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) |
| | |
| | #4 |
| Invités
| :heu: je suis pas sûr mais tu peux pas directement aller dans les égouts et t'enficher du prêtre :..: ?? |
|
| | #5 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu es peut être trop méchant ? (réputation très basse ?) Ou sinon c'est un bug, as tu le patch ?
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #6 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 | |
| | |
| | #7 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye simplement d'aller dans les egouts ,peut etre que Keldorn fera débloquer la quete qui sais ...
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #8 |
| je vois ni keldorn et je peux pas passer dans la 2eme partie des égouts!
| | |
| | #9 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :lunette: Oui, c'est normal que Keldorn n'y soit pas car ce sont les prètre de Helm qui te disent où le retrouver alors puisque tu n'as pas eu ce dialogue il est logique qu'il n'y soit pas... :notme2: Je pense que la solution la plus simple pour toi serait de reprendre une vieille sauvegarde...
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #10 |
| ouai, ou alors, si quelqu'un connaitrait le code pour se téléporter dans la 2nde partie des égouts??
| | |
| | #11 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne pense pas que tu pourra faire la quête si personne ne te l'a demandé, se téléporter dans la seconde partie des égouts ne changera rien.Tu peux peut-être activer l'intervention du prêtre de Helm avec SK, en modifiant la variable(je pense que c'est possible...)
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #12 |
| quelle variable?quelle valeure mettre? mais a la limite, ca me gène plus de ne pas avoir accès aux zones suivantes(et aux objets) que de ne pas faire la quete. rien a voir mais est-ce qu'il est possible de tuer l'oeil aveugle sans le sceptre des failles et de le ramener a la surface?
| | |
| | #13 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Installe BaldurDash si tu ne l'as pas encore fait. Voici le lien. Si ça ne marche toujours pas je regarderais les variables. Et merci de préfixer les topics, comme indiqué dans les règles du forum.
__________________ Melandis - Cité de la Destruction |
| | |
| | #14 |
| euh, question posée 1000 foix, mais faut l'installer avant ou apres TDD et les weidu?
| | |
| | #15 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| C'est expliqué très clairement dans le topic épinglé des procédures d'installation des mods sur le bazar de l'aventurier. Et Egrevyn qui a passé tant de temps à le faire... :snif: Il faut installer : Jeu -> Patch -> BaldurDash -> Mod non-WeiDU (TDD...) -> Mods WeiDU
__________________ Melandis - Cité de la Destruction |
| | |
| | #16 |
| mouai, ben je vais utiliser ma méthode bourrine: cluaconsole area je-sais-pas combien- et voila
| | |
| | #17 |
| Invités
| A ta place, j'aurais rechargé avec une patie plus ancienne, et j'aurais recommencé... Je suis pas sûr que ça marche avec Clua... Si la quête n'est pas débloquée, il se pourrait que tu ne puisses pas tout faire comme prévu... |
|
| | #18 |
| bah, je pense que si, puisque l'accès aux souterrains est bloqué, je pense pas que les dévelopeurs aient mis d'autres barrières, non? bon, si une ame charitable pouvait me donner le code clua de la zone... :notme:
| | |
| | #19 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | |
| | |
| | #20 |
| m'en fout, si j'ai un palouf dans mon équipe, c'est moi alors...
| | |