![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| J' aimerais savoir quand on multiclasse un perso , son niveau maximal sera celui de la classe ayant la limite la plus élevée ou la plus faible ? Et est ce que seuls les paladins peuvent utiliser Carsomyr ?
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
| | #2 |
| Invités
| La limite est une limite d'XP Par conséquent tu seras stoppé à un certain nombre d'XP, voilà tout |
|
| | #3 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: Dijon
| Quand à Carso, oui, il faut être palouf pour la porter.
__________________ Traduction française de "The longer Road" finie ! |
| | |
| | #4 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le niveau d'un personnage multiclassé est la somme de ses levels: un guerrier-mage de niveau 10-8 a un level de 18 (youhou j'ai pas fait un bac C pour rien :rigoler: :hein: ). Et non pas 10. On appelle ça le niveau global. Pour Carso, rien à ajouter à ce que dit Erszebeth. Et vi, donc pour manier cette superbe épée, upgradable qui plus est, il faut un palouf.... :eye:
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #5 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Petite précision supplémentaire: Eggrevyn il y a une nuance à ce que tu dis... En fait si l'on a Throne of Bhaal (avec la limite d'experience a 8 000 000 points), un perso biclassé ne pourra pas pas dépasser les 4 millions dans chacune de ses classes (l'histoire des niveaux d'Egrevyn peut ne pas être respectée, c'est l'expérience qui entre en compte) Sinon oui, seuls les paladins peuvent manier Carsomyr a 2 exceptions notables: les voleurs et bardes agguéris bénéficiant de la capacité de haut niveau "Utilisation d'objets"
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #6 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Non , ce que je veux dire , c' est qu' un prêtre a une limite de niveau à 40 , un mage à 34 , un clerc/mage est t il maximum niveau 34 ou 40 ?
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
| | #7 | |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Citation:
C'est ce que vient de dire Elgaern, il n'y a pas de limitation de niveau à proprement parler, il y a une limitation d'expérience gagnable. Elgaern En fait si l'on a Throne of Bhaal (avec la limite d'experience a 8 000 000 points), un perso biclassé ne pourra pas pas dépasser les 4 millions dans chacune de ses classes (l'histoire des niveaux d'Egrevyn peut ne pas être respectée, c'est l'expérience qui entre en compte)[/quote] Donc un clerc/mage au niveau maximum dans TOB sera : Un niveau de prêtre comme celui de la classe normale à 4'000'000 ou moins d'xp. Un niveau de mage comme celui de la classe normale à 4'000'000 ou moins d'xp.
__________________ Melandis - Cité de la Destruction | |
| | |
| | #8 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Tout a fait... Désolé si je n'ai pas été très clair dans mes explications (j'ai pourtant fait un effort mais c'était pas évident à formuler...)
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #9 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux. Baldur's Gate: Découvrez les aventures de NightStalker et les péripéties de Katana. Le Comptoir: Pour tout savoir sur les paladins et sur le vrai moi. | |
| | |
| | #10 |
| Invités
| Il y a aussi les persos tri-classés...sans la limited'XP, ca peut etre rigolo...un peu dur au debut... |
|
| | #11 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @Wookiee: oui je parlais bien de BG2. Les concepteurs ont fait un mix avec D&D 3 (appellation roublard typique de la troisième édition; demi-orc incarnable etc). Ce que je voulais dire, c'est qu'on distingue le niveau dans la classe du niveau général cumulé. Mon exemple était au pif (désolé j'aurais du être plus rigoureux).
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jumelage et multiclassage | Firel | Le Comptoir d'Amn | 156 | 30/07/2007 19h48 |
| [AVIS] Guerrier/Clerc, jumelage ou multiclassage ? | Arkhiel | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 12/11/2006 20h17 |
| [JEU] Multiclassage | Agifem | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 18 | 31/07/2005 09h10 |