![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
- Localisation : souterrains des egouts reliant la couronne de cuivre à la maison des esclavagistes, en haut a droite, salle fermée. :lunette: Bon, voila, je m'explique : dans cette salle, on retrouve un minautore en plein combat contre des chapignons, qui enrage parce que tous ses copains se sont fait exterminer... Et il se fait tuer au bout de quelques passes d'arme. :snif: Et je me demandait si quelqu'un avait déjà réussi à le sauver ? Juste pour le fun ? Ca fait quoi ? :hein: |
| | |
| | #2 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
A oui me rapelle de ce passage,...Je crois aussi me rapeller avoir essayer de le(s?) sauver mais je me rapelle pas le résultat :..: Si tu y tiens tellement, tu peux toujours essayer CLUAConsole si tu veux le savoir :happy: |
| | |
| | #3 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Il me semble que l'on ne puisse pas le sauver. Ce Minotaure est condamné à mourir des mains de la colonie de Champignons. Enfin, tu peux toujours essayer en mettant hâte sur tous tes personnages. Peut être que cela peut marcher. |
| | |
| | #4 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, ça ne marche pas, il meurt automatiquement lorsque le Roi des champignons meurt.
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #5 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Une guerison totale, ca ne marche pas ? |
| | |
| | #6 |
| Invités
|
j'ai essayé avec CTRL+R il y un certain temps...il meurt de toutes façons...
|
|
| | #7 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Oui, certainement une quête qui n'a pas été achevée par Black Isle. Peut-être que les concepteurs d'Unfinished Business s'en chargeront...
__________________ Melandis - Cité de la Destruction |
| | |
| | #8 |
|
Aldoran qu'il s'appellait... J'ai réussi à le sauver mais il meurt ensuite, en effet... J'avais pensé à le soigner et lui mettre une benediction histoire d'augmenter ses PV, mais je n'ai pas eu le temps (au cas ou il aurait été berserk et que les 15 points de dégats lui aient étés fatals = vu qu'il etait enragé, ca pouvait être ca...) Ca m'aurait pourtant plu, un copain minautore :snif: |
| | |
| | #9 |
| Invités
|
En fait oui : il est en berserk donc dès qu'il redevient normal : hop il perd 15 Pv : comme il est de toute façon agonisant dès que l'on rentre dans la zone : on ne peut pas le sauver. Dès la fin du combat : il redevient normal et hop il meurt. :sad:
|
|
| | #10 |
| Invités
|
Ah ? Je crois qu'il a quand même une fonction de mort auto, parce que j'avais réussi à lui caser 4 soins modérés une fois... Je vérifirais dès que j'aurais récupéré NI ou IE...
|
|
| | #11 |
| Invités
|
:rigoler: 4 soins modérés :hein: :8: ?? T'es un rapide alors : j'ai jamais reussi à le soigner :omg: . En tout cas si c'est une mort auto c'est un peu dommage pour le scénar. |
|
| | #12 |
| Invités
|
Ca doit être un clin d'oeil à un livre, à une aventure, ou une quête pas terminée... Qui sait... Bah vi, chui rapide, mais si je me rappelle bien j'avais commencé dès l'entrée par un sort de chaos puis des attaques de feu et immobilisation, puis direct un soigneur sur le minotaure. Je me demande même si je n'avais pas utilisé guérison (parcho, ou peut-être sort, mais je crois pas que je l'ai jamais eu à ce moment là, vu que je fais les égoûts dès le début). De toute façon il a rien à dire, je pense. Ou alors il a à dire après la rage du barbare... Ou alors il a moins de 15 PV (sadisme des devs). Auquel cas un sort d'aide couplé d'un sort de guérison... Mais je vérifierais quand même... |
|
| | #14 |
| Invités
|
Lol bien vu... C'était donc un clin d'oeil... A moins qu'Aldoran soit un nom courant, mais il ne me semble pas |
|
| | #15 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Donc soit un clin d'oeil (je vois pas du tout personnellement) soit une quête inachevée, dans les 2 cas c'est un peu frustrant... Je regarderais plus en détail si c'est au programme pour Unfinished Business, et si quelqu'un sait le clin d'oeil, qu'il se manifeste parce que la c'est bizarre. ![]() Au sujet du clin d'oeil montré par Orbeancien, j'ai quelques doutes... :heu: Enfin peut-être...
__________________ Melandis - Cité de la Destruction |
| | |
| | #16 | |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" | |
| | |
| | #17 |
| Invités
|
hum, en effet, ca n'a pas l'air d'être ca mais comme y'avais le même nom ![]() mais je penche aussi pour la référence |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Les egouts | fabien | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 7 | 21/10/2004 11h39 |
| [NWN] Egouts de Luskan | Aghora | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 9 | 03/08/2004 16h48 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20. |