Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre

Précédent   Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre > L'Univers Baldur's Gate > La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)

La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2
Acheter Baldur's Gate COFFRET BALDUR'S GATE A MOINS DE 10€

Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
Vieux 27/03/2004, 12h03   #1
WORG
Loup

Par défaut

- Localisation : souterrains des egouts reliant la couronne de cuivre à la maison des esclavagistes, en haut a droite, salle fermée. :lunette:

Bon, voila, je m'explique : dans cette salle, on retrouve un minautore en plein combat contre des chapignons, qui enrage parce que tous ses copains se sont fait exterminer... Et il se fait tuer au bout de quelques passes d'arme. :snif:

Et je me demandait si quelqu'un avait déjà réussi à le sauver ? Juste pour le fun ? Ca fait quoi ? :hein:
WORG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2004, 12h14   #2
Revan Swain
Chien de Guerre

Par défaut

A oui me rapelle de ce passage,...Je crois aussi me rapeller avoir essayer de le(s?) sauver mais je me rapelle pas le résultat :..:

Si tu y tiens tellement, tu peux toujours essayer CLUAConsole si tu veux le savoir :happy:
Revan Swain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2004, 12h16   #3
Hugues de Breizh, Aventurier
Ver Charognard

Par défaut

Il me semble que l'on ne puisse pas le sauver.
Ce Minotaure est condamné à mourir des mains de la colonie de Champignons.

Enfin, tu peux toujours essayer en mettant hâte sur tous tes personnages. Peut être que cela peut marcher.
Hugues de Breizh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2004, 12h19   #4
Eomer, Commerçant de Lumenis
Loup Effrayant

Envoyer un message via MSN à Eomer
Non, ça ne marche pas, il meurt automatiquement lorsque le Roi des champignons meurt.
Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Eomer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2004, 12h33   #5
WORG
Loup

Par défaut

Une guerison totale, ca ne marche pas ?
Vieux 27/03/2004, 12h34   #6
Torn le Noir
Invités

Par défaut

j'ai essayé avec CTRL+R il y un certain temps...il meurt de toutes façons...
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2004, 20h39   #7
Walar, Patricien de Melandis
Berserker Ogre

Par défaut

Oui, certainement une quête qui n'a pas été achevée par Black Isle. Peut-être que les concepteurs d'Unfinished Business s'en chargeront...
Walar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2004, 11h01   #8
WORG
Loup

Par défaut

Aldoran qu'il s'appellait... J'ai réussi à le sauver mais il meurt ensuite, en effet...
J'avais pensé à le soigner et lui mettre une benediction histoire d'augmenter ses PV, mais je n'ai pas eu le temps (au cas ou il aurait été berserk et que les 15 points de dégats lui aient étés fatals = vu qu'il etait enragé, ca pouvait être ca...)

Ca m'aurait pourtant plu, un copain minautore :snif:
Vieux 29/03/2004, 23h06   #9
EricZEGod
Invités

Par défaut

En fait oui : il est en berserk donc dès qu'il redevient normal : hop il perd 15 Pv : comme il est de toute façon agonisant dès que l'on rentre dans la zone : on ne peut pas le sauver. Dès la fin du combat : il redevient normal et hop il meurt. :sad:
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 23h10   #10
Silk
Invités

Par défaut

Ah ? Je crois qu'il a quand même une fonction de mort auto, parce que j'avais réussi à lui caser 4 soins modérés une fois... Je vérifirais dès que j'aurais récupéré NI ou IE...
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 23h44   #11
EricZEGod
Invités

Par défaut

:rigoler: 4 soins modérés :hein: :8: ??

T'es un rapide alors : j'ai jamais reussi à le soigner :omg: .

En tout cas si c'est une mort auto c'est un peu dommage pour le scénar.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 23h59   #12
Silk
Invités

Par défaut

Ca doit être un clin d'oeil à un livre, à une aventure, ou une quête pas terminée... Qui sait...

Bah vi, chui rapide, mais si je me rappelle bien j'avais commencé dès l'entrée par un sort de chaos puis des attaques de feu et immobilisation, puis direct un soigneur sur le minotaure. Je me demande même si je n'avais pas utilisé guérison (parcho, ou peut-être sort, mais je crois pas que je l'ai jamais eu à ce moment là, vu que je fais les égoûts dès le début).

De toute façon il a rien à dire, je pense. Ou alors il a à dire après la rage du barbare... Ou alors il a moins de 15 PV (sadisme des devs). Auquel cas un sort d'aide couplé d'un sort de guérison... Mais je vérifierais quand même...
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 18h55   #13
Orbeancien
Invités

Par défaut

c'est peut-être de ça que ca parle

hum
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 22h13   #14
Silk
Invités

Par défaut

Lol bien vu... C'était donc un clin d'oeil... A moins qu'Aldoran soit un nom courant, mais il ne me semble pas
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2004, 23h22   #15
Walar, Patricien de Melandis
Berserker Ogre

Par défaut

Donc soit un clin d'oeil (je vois pas du tout personnellement) soit une quête inachevée, dans les 2 cas c'est un peu frustrant...

Je regarderais plus en détail si c'est au programme pour Unfinished Business, et si quelqu'un sait le clin d'oeil, qu'il se manifeste parce que la c'est bizarre.

Au sujet du clin d'oeil montré par Orbeancien, j'ai quelques doutes... :heu: Enfin peut-être...
Walar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2004, 03h15   #16
Egrevyn
Basilic Mineur

Envoyer un message via MSN à Egrevyn
Par défaut

Citation:
Originally posted by Walar@mardi 30 mars 2004, 23h22
Donc soit un clin d'oeil (je vois pas du tout personnellement) soit une quête inachevée, dans les 2 cas c'est un peu frustrant...

Je regarderais plus en détail si c'est au programme pour Unfinished Business, et si quelqu'un sait le clin d'oeil, qu'il se manifeste parce que la c'est bizarre.

Il ne me semble pas, j'ai épluché un peu le site et le liste des quêtes. Et il n'est pas fait mention à ce clin d'oeil. Je penche pour le référence et non une quête potentielle prévue au préalable par bioware et annulée après.

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Egrevyn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2004, 21h12   #17
Orbeancien
Invités

Par défaut

hum, en effet, ca n'a pas l'air d'être ca

mais comme y'avais le même nom

mais je penche aussi pour la référence
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
Aucune

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses