![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #26 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: In the past...
| J'ai essayé le palouf ,dans une de mes parties . OK ça cogne ,mais je fais une allergie aux alignement loyaux .
__________________ Pour faire parler Mademoiselle-j'entends-de-drôles-d'échos-dans-mon-crâne, utilisez le Vert Dying Swans twisted wings Beauty not needed here... |
| | |
| | #27 |
| Invités
| ah oui je me suis tromper autant pour moi casomir on peut la booster elle peu devenir épée a deux mains +6....niarfrr niarfrr gard au degats.... :rigoler: :rigoler: :rigoler: :notme2: |
|
| | #28 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Paris
| N'oublions pas également l'efficacité des armes non-magiques. La différence entre les différents sorts de manteau, et le sort de Protection contre les armes magiques, c'est que le premier englobe les non-magiques, le second non. Donc si un mage en face de vous lance un sort de PAMW, sortez vos épées et haches non-magiques, et déchirez-lui la tronche.
__________________ MOD KIM TERMINE - Des centaines de dialogues et d'interactions - De nombreuses quêtes - De nouveaux objets magiques - Une véritable romance Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour) Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 |
| | |
| | #29 | |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Citation:
Sinon la technique contre les mages de notre batracien national est excellente (les mages se disent "Héhé, je ne craint plus rien", on sort un bout de métal non-enchanté et là le mage déchante très vite... :happy: ) En clair: trimbalez toujours avec vous une arme non magique pour chacun de vos personnages, au moins les combattants: guerriers, barbares, moines (surtout qu'a haut niveau leurs mains sont magiques donc prevoir une lame non-magique), paladins et rodeurs après éventuellement les clercs et les voleurs
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Traduction] Techniques et outils | Isaya | La Chambre des Scribes | 27 | 10/05/2008 18h09 |
| Questions techniques | Valmoer | Le Module Manost/Melandis/Lumenis | 12 | 13/09/2004 09h11 |
| [NWN] vos techniques de combat ... | Bulvaid | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 5 | 04/05/2004 09h14 |
| [BG] Index Des Problèmes Techniques | Walar | Problèmes Techniques | 0 | 22/03/2004 17h14 |